IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Joey Ferguson
L. Joey Ferguson


➝ messages : 21
➝ avatar : Blake Lively
➝ pseudo : lollipop
➝ crédits : Avatar - Starlight / icones - lj / texte - "Je reviens te chercher", Guillaume Musso

(m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison _
MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison   (m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison EmptyLun 24 Jan - 19:57

(m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison Tumblr_lc47cgoRJc1qcccdco1_500
© tumblr
« AU CHOIX, JONATHAN »

❝ Jusqu'où faut-il s'enfuir pour guérir une absence ? Jusqu'où faut-il s'enfuir pour échapper à sa douleur, à son ombre, à sa vie ? ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ au choix, mais en 1986. Âge ✎ 24 ans. Occupation ✎ au choix. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle. Statut social ✎ célibataire. Groupe ✎ I have decided to change my life.


→ SCIENCE AND FAITH

L'histoire est en grande partie libre. Veillez juste à respecter le lien qui l'unit à Joey.

→ HOLDING ON TO YOU

(m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison 001k51ac (m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison 001k65f7
© queeninpink (lj)

Dix-huit ans, le bel âge pour tomber amoureux. Joey et Jonathan se fut un peu comme un coup de foudre. Lui venait d'arriver à Cody, elle était là depuis sa naissance. Le jeune fut de suite subjugué par la beauté de la jeune dévergondée de la ville. Qui aurait pu croire que cette petite nymphomane qui s'était envoyé en l'air avec la moitié de Cody tomberait-elle sous le charme de ce nouvel arrivant aussi rapidement ? Deux ans de purs bonheurs, deux ans d'un amour sincère, sans disputes, sans un nuage. Et puis un jour, Jonathan a décidé de mettre fin à leur idylle. Il disait qu'il ne l'aimait plus, qu'il ne voulait plus continuer. Ils se sont donc séparer et Jonathan est parti laissant une Joey effondrée avec un coeur en miette. Pourquoi a-t-il fait ça ? Parce qu'il avait fait une grosse bêtise et que si la jeune femme apprenait ce qu'il avait fait, elle ne voudrait plus jamais lui parler et ça, il ne l'aurait pas supporté. Alors, il a préféré couper les ponts et continuer sa vie sans elle. Seulement, il apprit ce qui était arrivé à ce couple et c'est dit qu'il avait passé quatre ans de sa vie à se mentir et il a donc décidé de revenir à Cody pour retrouver la seule femme qu'il n'ait jamais aimé : Joey. Seulement, il ne sait pas qu'elle est mariée. Comment réagira-t-il quand il l'apprendra ?


Dernière édition par L. Joey Ferguson le Lun 24 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Joey Ferguson
L. Joey Ferguson


➝ messages : 21
➝ avatar : Blake Lively
➝ pseudo : lollipop
➝ crédits : Avatar - Starlight / icones - lj / texte - "Je reviens te chercher", Guillaume Musso

(m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison _
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison   (m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison EmptyLun 24 Jan - 20:05

Scénario terminé et libre. Je construirai un temple à la personne qui prendra ce scénario, car il est très important pour l'histoire de Joey. Le prénom et le nom sont négociables, mais je tiens beaucoup à Chace Crawford en tant qu'avatar. Aussi non, j'aimerais quelqu'un qui a un bon niveau de rp et qui est présent au moins 3 fois par semaine. Ne prenez pas le scénario pour l'abandonner une semaine après. Merci d'avoir lu ce petit laïus habituel et bon jeu sur In My Veins.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHACE CRAWFORD ♣ un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: