IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ryan Reynolds ♦ Jake D. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lester J. Daniels
Lester J. Daniels


➝ messages : 21
➝ avatar : S. Johansson
➝ pseudo : Bamboos
➝ âge : Vingt-six ans
➝ crédits : LipslikeAmorphine ; misst89

(M) Ryan Reynolds ♦ Jake D. Potter _
MessageSujet: (M) Ryan Reynolds ♦ Jake D. Potter   (M) Ryan Reynolds ♦ Jake D. Potter EmptyMer 26 Jan - 17:05

(M) Ryan Reynolds ♦ Jake D. Potter Jpx2sz
© tumblr
« POTTER, JAKE DICK »

❝ citation ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ au choix. Âge ✎ Trente-deux ans. Occupation ✎ journaliste. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle. Statut social ✎ en couple. Groupe ✎ I don't care, I live my life as I want.


→ SCIENCE AND FAITH

Jake a eu une enfance pour le moins ordinaire. Ses parents étaient de respectables citoyens qui fréquentaient de bonnes personnes et qui avaient chacun un travail. Néanmoins, le beau rêve se termina lorsque l'enfant eut atteint ses dix ans. Les Potter eurent un accident de la route qui coûta la vie de ses deux parents. Jake fut envoyé près de Cody, chez sa marraine qui prit soin de lui comme si il était son propre fils. Elle tenta de lui faire oublier la dure perte de ses parents. Le chemin continua pour le jeune Jake. Il se fit un devoir de réussir dans la vie afin que ses géniteurs soient fiers de lui.

→ HOLDING ON TO YOU

(M) Ryan Reynolds ♦ Jake D. Potter Rreynolds012_chenonceau (M) Ryan Reynolds ♦ Jake D. Potter Scarlett4-1
© chenonceau & garfieldlogan

« Petit-déjeuner au lit ! » « Il est quelle heure ? » « Bonjour Lizzie chérie, j'ai bien dormi, merci. Il est neuf heure. » « C'est pas vrai ! Je suis en retard pour ma réunion. » Elle sortit du lit avec précipitation, manquant de tomber, empêtrée dans les draps, si Jake n'avait pas été là pour la tenir. Lester se jeta sur son armoire pour trouver des vêtements à la va vite. « Pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt ? » « On est dimanche, Lester ! Tu ne devrais pas travailler le dimanche. » « Sauf qu'on est en pleine campagne de lancement de produits. Personne ne reste au lit le dimanche jusqu'à neuf heure quand on est en plein lancement ! » Jake leva les yeux au ciel et repartit avec son plateau dans leur cuisine. Il avait l'habitude de l'emploi du temps surchargé de sa petit-amie mais il avait parfois dû mal à accepter qu'elle ne rentre qu'à minuit tous les soirs ou qu'elle passe ses week-ends avec ses collègues plutôt qu'en sa compagnie. Debout devant le comptoir de la cuisine, il engloutissait un croissant, le regard dans le vide, quand Lester apparut. « Tu viendras pour la présentation du produit, hein ? » « Bien sûr ! Je serais le premier que tu embrasseras quand on t'appellera sur scène. » répondit-il, un sourire en coin. Lizzie attrapa un croissant et déposa un baiser sur les lèvres de son colocataire. « Ce n'est pas les Oscars, c'est juste une présentation de produits. Mais je penserais à t'embrasser le jour où je serais actrice. »

Quelques années les séparent mais ils sont toujours là l'un pour l'autre. Jake poussant Lester à se dépasser ou Lester félicitant Jake pour sa réussite. Ils sont complémentaires et s'aiment. Que demander de plus ? Peut-être le mariage, les enfants, la maison en commun. Mais Lester n'y pense pas encore. Elle est une femme qui trouve sa place derrière son bureau et non avec un bébé dans les bras même si elle l'avoue parfois, elle aimerait tenir un bébé dans ses bras un jour. En attendant le jour où cela arriverait, Jake et Lester se sont installés dans un appartement confortable à Cody où ils passent leur temps à se chamailler, à décorer les pièces et à déballer les cartons dès qu'ils en ont le temps.


Scénario terminé et totalement libre !
Celui ou celle qui prendra mon scénario aura ma reconnaissance éternelle et je lui ferai plein de gâteaux et plus si infinités (M) Ryan Reynolds ♦ Jake D. Potter 422161
Tout est modifiable dans le scénario, donc n'hésitez pas à demander x)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Reynolds ♦ Jake D. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: