IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. _
MessageSujet: (f) ANNA TORV ✎ love's to blame.   (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. EmptyLun 10 Jan - 0:49

(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. Tumblr_les3uxxkeH1qd150io1_500

© tumblr
« WILLIAMS-AINSWORTH, CLAIRE »

❝ it's a shame that it had to be this way. it's not enough to say i'm sorry. Maybe i'm so blind or maybe we're the same, but either way i can't breathe ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ treize mai à cody. Âge ✎ trente-deux ans. Occupation ✎ au choix. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle. Statut social ✎ mariée. Groupe ✎ i knew them and i'm sad.


→ SCIENCE AND FAITH

Enfance et adolescence assez libre, mais elle vient d'une famille modeste, et n'était pas très populaire à l'école. Niveau caractère, c'est au choix, mais respectez le lien.

→ HOLDING ON TO YOU

(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 121091 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. Fringeoliviaamarillo
© livejournal

Charles et Claire se sont connus au lycée, à Cody. Ils ont grandi dans la même ville, ils se connaissaient de vue, mais ne s'étaient jamais parlés. Puis au lycée, ils ont eu un devoir à faire en commun ensemble. Charles, le mec populaire, et Claire, la fille réservée. Ils ne devaient pas s'entendre, et tous les potes de Charles le vannait à ce propos. Mais il avait beau faire devant eux qu'il en avait marre de Claire, au fond il l'adorait, et avait eu un énorme coup de foudre. Ils ont d'abord travaillé ensemble, Claire refusant d'être attiré pour un mec aussi naze. Mais finalement, elle en est tombée amoureuse. Ils ont commencé à sortir ensemble, en se cachant, par rapport à la réputation de Charles. Au bout de quelques mois, Claire lui a mis un ultimatum : soit ils sortaient ensemble au grand jour, soit elle le quittait. Il ne voulait pas le dire à tout le monde, elle est donc partie. Mais se rendant compte de son erreur, il l'a embrassée quelques jours après devant tout le monde. Ils sont sortis ensemble pendant les trois années de lycée, puis pendant à l'université. Malheureusement, à l'âge de 18 ans, Claire est tombée enceinte. Elle avait peur. Mais Charles l'a soutenue. Il l'a demandée en mariage. A la naissance de leur fille, ils avaient encore peur, mais savaient que tout irait bien tant qu'ils seraient ensemble. Malheureusement, à la naissance de leur fille, les médecins leur ont annoncé que leur enfant était atteint de progéria, une maladie accélérant le vieillissement. Espérance de vie : 13 ans. Cela les a complètement bouleversés. Mais ils devaient faire face à la maladie. Ils avaient promis de s'aimer dans le meilleur et dans le pire. Ils devaient se soutenir et réussir à y survivre. Ils ont élevé leur enfant dans un amour encore plus fort, la maladie renforçant énormément ce lien. Bien sûr, leur vie fut plus dure. Le regard des gens étaient insupportable, et la plupart des personnes de leur entourage se sont éloignées. Les opinions face à la maladie resteront toujours les mêmes, malheureusement. Ils ont quand même fait leur possible pour que leur fille ait une enfance complètement normale. A l'âge de 10 ans, elle était déjà très mature, et à 11 ans, elle parlait déjà de ses funérailles. Elle était toujours positive à ce propos, elle ne voulait pas voir les mauvais côtés, et Charles et Claire ont appris beaucoup d'elle. A l'âge de 13 ans, Caroline mourrut. Ce fut l'épreuve la plus dure qu'ils aient jamais vécu. Les mois suivants furent très durs, mais ils étaient là l'un pour l'autre. Malheureusement, Claire est tombée peu à peu dans la dépression, et Charles s'est éloigné. Pour oublier, il a commencé à boire et à coucher avec d'autres. Un an plus tard, Charles a arrêté ses conneries, et Claire est sortie de sa dépression. Ils essayent de se rapprocher, mais c'est encore très douloureux. Claire ignore toutes ses conquêtes, ni même qu'il sort avec l'actrice principale de son prochain film. Mais ils s'aiment, et veulent réussir à passer cette mauvaise période. Le souvenir de leur fille sera à jamais présent en eux, et cela les lie à jamais.


Dernière édition par Charles Ainsworth le Sam 15 Jan - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. _
MessageSujet: Re: (f) ANNA TORV ✎ love's to blame.   (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. EmptyMer 12 Jan - 14:51

SCENARIO RESERVE.
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. _
MessageSujet: Re: (f) ANNA TORV ✎ love's to blame.   (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. EmptyMer 19 Jan - 23:23

    PURREEEEE j'ai failli rater l'ouverture quoi :O
    Bref je me met direct à ma fiche. (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 8833
    Parce que bien que je l'ai dit que je l'avais commencée, en fait j'ai jamais réellement commencé l'histoire. Rolling Eyes Arrow
    BBREEEF OSEF, troooop hâte d'être validée quoi. I love you (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 474142
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bloomfield
Ivy Bloomfield


➝ messages : 52
➝ avatar : Marion Cotillard
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-trois ans
➝ crédits : Foolish Pleasure

(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. _
MessageSujet: Re: (f) ANNA TORV ✎ love's to blame.   (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. EmptyJeu 20 Jan - 15:00

Je t'aimeeeeeeeee. (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 395913 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 395913 ANNA + L'AVATAR + LE GIF + LOVE'S TO BLAME + TOI = LE MELANGE PARFAIT. (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 2987
Revenir en haut Aller en bas
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. _
MessageSujet: Re: (f) ANNA TORV ✎ love's to blame.   (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. EmptyJeu 20 Jan - 18:50

I love you I love you I love you I love you I love you
IAN + ACCESSOIREMENT MARION + TES CHANSONS DE OUF + TOI = LE PIRE MELANGE TROOOP PLUS PARFAIT QUOI ! (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 395913 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 2987 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 48518
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. _
MessageSujet: Re: (f) ANNA TORV ✎ love's to blame.   (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. EmptyJeu 20 Jan - 23:04

Tu m'étonnes. (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 395913 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 395913 Pfff, on va être le meilleur duo jamais formé dans le monde des RPGs. (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 2987
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. _
MessageSujet: Re: (f) ANNA TORV ✎ love's to blame.   (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. EmptyJeu 20 Jan - 23:07

Charles Ainsworth a écrit:
Tu m'étonnes. (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 395913 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 395913 Pfff, on va être le meilleur duo jamais formé dans le monde des RPGs. (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 2987

OH YEEAAAAAAAAAAAAH, je suis à 3000% d'accord. (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 1594 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 474142 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 48518 (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. 395913 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) ANNA TORV ✎ love's to blame. _
MessageSujet: Re: (f) ANNA TORV ✎ love's to blame.   (f) ANNA TORV ✎ love's to blame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ANNA TORV ✎ love's to blame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: