IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaric J. Watkins
Aaric J. Watkins


➝ messages : 100
➝ avatar : Matt Bomer
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 27 ans
➝ crédits : disturbing mind

(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart _
MessageSujet: (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart   (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart EmptyLun 10 Jan - 8:12

(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart Tumblr_l9h9x4QX6i1qajn3io1_500
© tumblr
« CARTWIGHT, MARYAN »

❝ I'm staring at the mess I made ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ au choix en 1985 Âge ✎ 25 ans Occupation ✎ au choix Orientation sexuelle ✎ hétéro Statut social ✎ célibataire Groupe ✎ écrire ici.


→ SCIENCE AND FAITH

- Maryan (surnommée Ryan) peut être née à Cody et y vivre depuis toujours ou bien être née autre part et être arrivée depuis au maximum son adolescence. Bref, c'est à vous de voir !
- Elle est amie depuis son arrivée/ou l'école avec la sœur de Aaric, Ayleen (scénario avec Alexis Bledel)

→ HOLDING ON TO YOU

(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart VeronicaMars68-vitalshot (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 2diru2s_th
© tumblr

Au lycée, Ryan était attirée par Aaric sans que ce soit de l'amour mais elle n'en a jamais parlé avec Ayleen. Aaric l'avait remarqué et il aimait se moquer d'elle, l'humilier devant ses amis. Ce qui fait que Ryan s'est mis à le détester. De plus, elle le voyait collectionner les filles et ça la rendait jalouse, même si ça ne lui plaisait pas d'etre jalouse.
Une fois le lycée terminé, ils ne faisaient que se croiser de temps en temps et Ryan lui faisait bien sentir qu'elle le détestait en le rabaissant sans arrêt et en l'insultant. Aaric s'en fichait un peu, il avait l'habitude d'être insulté par des femmes et ça ne le touchait même plus.
Mais, il y a une semaine, Ryan venait voir Ayleen (qui habite avec Aaric). Ayleen n'était pas là contrairement à Aaric. « Ayleen n'est pas là, elle travaille ou un truc du genre. Mais tu devais le savoir non ? En fait, tu es venue pour moi. » « Pour toi ? Laisses-moi rire ! Je repasserais plus tard. » « Attends, attends ! » « Pourquoi ça ? Je n'ai pas envie de rester avec toi. Tout ce que tu me fais ressentir, c'est de la haine et du dégout. » « Ah oui ? Et pourquoi ça ? Donnes-moi cinq raisons valables pour que tu me déteste vraiment. » « Tu veux vraiment savoir ça ? ... Alors, pour commencer, tu es vraiment un salop avec toutes les femmes que tu rencontres. Secondo, pour je ne sais quelle raison, ton comportement ne dérange pas Ayleen qui devrait plutôt te jeter dehors. Tertio, tu es arrogant et sûr de toi, tu n'accepte même pas qu'une femme te résiste. Quatro - ou je sais pas quoi -, tu considère les femmes comme des objets que tu utilise quand bon te semble. Et... et... » « Que se passe-t-il Ryan ? Tu n'as pas de cinquième raison ? En plus, je pense que c'est la principale qu'il te manque. » « Et ce serait quoi selon toi ? » « Le fait que tu étais amoureuse de moi au lycée et qu'au fond de toi, tu l'es toujours. » « Quoi ? Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde ! Comment pourrais-je être amoureuse de toi ? » « Comment pourrais-tu ne pas l'être ? » Sur ce, il déposa ses lèvres sur celles de Ryan et elle le repoussa en lui donnant une claque. Mais pour une raison qu'elle ne saurait expliqué, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa plus passionnément. Il ne tarda pas à de boutonner son chemisier tandis qu'elle lui enlevait son t-shirt. Ils ont ensuite rejoins la chambre d'Aaric sans cesser de se déshabiller et de s'embrasser et ils sont passés à l'acte.
Le lendemain, Maryan est partie avant le réveil d'Aaric en prenant soin de ne pas croiser Ayleen dans le couloir. Elle n'a pas revu Aaric depuis cette nuit fatidique et s'en veut beaucoup de ne pas avoir été capable de lui résister. Une partie d'elle-même se déteste pour avoir couché avec lui mais une autre partie, plus grande, a adoré ça et voudrait recommencer. Du coup, elle l'évite de peur de recommencer. De son côté, Aaric veut également recommencer mais il se rend compte qu'il commence à ressentir quelque chose pour Ryan. Mais Aaric n'a jamais été amoureux et ne désire pas l'être. Alors il se persuade que s'il veut recommencer, c'est parce que Ryan est tout simplement un bon coup.

Revenir en haut Aller en bas
Maryan Cartwight
Maryan Cartwight


➝ messages : 8
➝ avatar : Kristen Bell
➝ pseudo : Lovee
➝ crédits : Soon

(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart   (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart EmptyMer 19 Jan - 22:15

Je suis là si tu veux bien de moi (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 48518
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ton scénario, pas simplement parce que c'est Bomer&Bell J'aime leur relation qui va être très intéressante à jouer en RP I love you (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 1594
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart   (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart EmptyJeu 20 Jan - 0:40

(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 77896 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 77896 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 77896 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 1594 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 1594 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 48518 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 48518 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 651987 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 651987 (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 651987
Merci beaucoup de la prendre I love you si jamais tu as une question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Cartwight
Maryan Cartwight


➝ messages : 8
➝ avatar : Kristen Bell
➝ pseudo : Lovee
➝ crédits : Soon

(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart   (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart EmptyJeu 20 Jan - 0:47

Je voulais savoir s'il était possible de me le réserver ? (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart 48518
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart   (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart EmptyJeu 20 Jan - 0:50

Oui, bien sûr Very Happy elle est à toi pour trois jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart   (f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KRISTEN BELL → Don't go breaking my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now :: over you-
Sauter vers: