IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) GALEOTTI ❀ look what you've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
(F) GALEOTTI ❀ look what you've done _
MessageSujet: (F) GALEOTTI ❀ look what you've done   (F) GALEOTTI ❀ look what you've done EmptyMar 11 Jan - 22:45

(F) GALEOTTI ❀ look what you've done V8lf5w
© mavericksoul
« BEE-WEALER, ISEULT »

❝ Cause all that's left has gone away ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ 23 juillet à Cody Âge ✎ vingt-huit ans Occupation ✎ au choix Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle Statut social ✎ en couple Groupe ✎ I don't care, I live my life as I want


→ SCIENCE AND FAITH

Mis à part ce qui est écrit plus haut, l'histoire est quasiment libre. Elle doit donc être née à Cody et y avoir toujours vécu, dans une petite famille modeste & avoir déménagé lors de ses seize ans. Elle s'est alors retrouvée dans le même lycée que Jules à Denver. I love you

→ HOLDING ON TO YOU

(F) GALEOTTI ❀ look what you've done U4g74 (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 103zhg1
© nadia

Comme dit plus haut, Iseult & Jules se sont rencontrés au lycée. Étant dans la même classe, ils ont rapidement fait connaissance, devenant amis. Quelques mois plus tard, ils sortaient ensemble et pour eux c'était tout à fait normal, ça allait de soi. Leur entente était parfaite et ils étaient bien ensemble. Tout cela, avant l'arrivée de Robyn six ans plus tard. En effet, Jules l'a trompée avec elle et Iseult l'a très mal vécu. Dès qu'elle l'a sur, elle lui a bien entendu demandé de choisir entre elles deux et Jules, l'a choisit. Il aimait sincèrement Iseult et avait vécu beaucoup d'années à ses côtés. Il ne pouvait pas tout laisser tomber pour une fille, bien qu'il ressentait quelque chose pour elle. Puis, pour lui prouver son amour, Jules a suivit Iseult à Cody, sa ville natale, afin de se ressourcer et d'oublier toute cette histoire. Le temps qu'Iseult réapprenne à avoir conscience en lui. Cela fait maintenant un peu moins de trois ans et jusque là, ils avaient réussi à ce que leur couple revienne à ses débuts. Mais lorsque Jules à entendu cette fameuse histoire au journal télévisé, il a su qu'il avait fait une erreur. Depuis un an, il a tout fait pour retrouver Robyn & il a enfin réussit. Le seul problème étant qu'il est toujours avec Iseult et qu'elle vient de lui apprendre qu'elle attend un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
(F) GALEOTTI ❀ look what you've done _
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ❀ look what you've done   (F) GALEOTTI ❀ look what you've done EmptyMer 19 Jan - 17:42

    SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ

Bonjour à toi, qui lis ce message :) Tout d'abord, je tiens vraiment à ce personnage j'espère qu'il sera joué mais j'aimerais une personne qui s'investisse un minimum. Je demande donc un membre actif, qui poste dans la partie RP et non seulement dans la partie flood. Aucun nombre de jours de connexion exigé mais veillez à venir le plus souvent possible. L'orthographe tient une grande importance pour moi et c'est donc pour cela que je demande à la personne qui prendra le scénario de faire attention. Le nombre de lignes ne compte pas vraiment, c'est plutôt la qualité qui prime. Enfin, le nom est tout à fait négociable. Pour l'avatar, il est négociable. Je tiens à Bethany mais je sais très bien qu'elle est rarement prise et je ne veux pas que mon scénario soit sur le banc de touche à cause de ça. Alors si vous y tenez vraiment, je veux bien négocier l'avatar, à condition que celui choisi au final me plaise quand même. Je vais mettre en spoiler quelques avatars d'elle, ceux que j'aime beaucoup mais il y en a plein d'autre sur bazzart Wink & un grand merci pour celui ou celle qui la prendra (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 503133 (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 651987 (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 1594 (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 474142
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) GALEOTTI ❀ look what you've done _
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ❀ look what you've done   (F) GALEOTTI ❀ look what you've done EmptyJeu 20 Jan - 19:16

Je suis là. I love you (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 474142
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
(F) GALEOTTI ❀ look what you've done _
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ❀ look what you've done   (F) GALEOTTI ❀ look what you've done EmptyJeu 20 Jan - 19:47

OOOHHH TU GÈRES (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 395913 (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 123503 (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 48518 (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 503133 je ne pensais pas que mon scénario allait être pris aussi vite (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 86613 bref, merci & si tu as une question, n'hésites pas (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 474142
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) GALEOTTI ❀ look what you've done _
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ❀ look what you've done   (F) GALEOTTI ❀ look what you've done EmptyJeu 20 Jan - 19:49

J'aime beaucoup Beth' et le personnage n'est pas gnian gnian alors je me devais de le prendre. (a) Et, je t'en prie. (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 474142
J'ai quelques questions alors, je te mpotte si tu veux bien. (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 48518
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
(F) GALEOTTI ❀ look what you've done _
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ❀ look what you've done   (F) GALEOTTI ❀ look what you've done EmptyJeu 20 Jan - 21:16

OUI, Mpotte moi (F) GALEOTTI ❀ look what you've done 1594 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
(F) GALEOTTI ❀ look what you've done _
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ❀ look what you've done   (F) GALEOTTI ❀ look what you've done EmptyMar 25 Jan - 14:37

SCENARIO A NOUVEAU LIBRE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) GALEOTTI ❀ look what you've done _
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ❀ look what you've done   (F) GALEOTTI ❀ look what you've done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GALEOTTI ❀ look what you've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: