IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BUSH ❀ light years away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
(F) BUSH ❀ light years away _
MessageSujet: (F) BUSH ❀ light years away   (F) BUSH ❀ light years away EmptyMar 11 Jan - 23:18

(F) BUSH ❀ light years away Tumblr_lbjp0jWc9z1qcn5ywo1_500
© black lotus
« STEEVER-WODD, ROBYN »

❝ It's almost like you had it planned ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ 11 février à Cody Âge ✎ vingt-neuf ans Occupation ✎ professeur des écoles -facultatif- Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle Statut social ✎ célibataire Groupe ✎ I knew them and I'm sad


→ SCIENCE AND FAITH

L'histoire est libre, tant que vous respectez le lien. Seul point important : elle doit avoir déménagé à Denver -pour une cause choisie par vos soins-, puis, être revenue à Cody pour son travail. Lorsque Jules lui avoue qu'il se trouve à Cody, elle est elle-même étonnée qu'ils soient dans la même ville sans le savoir.

→ HOLDING ON TO YOU

(F) BUSH ❀ light years away 24qtvs9 (F) BUSH ❀ light years away 10dgj9g
© nadia
Robyn & Jules se sont rencontrés par hasard, par des amis qu'ils avaient en commun. Lorsqu'ils se voyaient, Jules paraissait tout à fait libre, vu qu'il n'amenait pas sa petite-amie, Iseult avec lui. C'est donc sans le savoir que Robyn est tombée amoureuse d'un homme déjà en couple, au fil de leur rendez-vous. Petit à petit, des réels sentiments se sont crées et ils ont finis par coucher ensemble. C'est là que Jules a avoué à Robyn être en couple. Elle lui en a beaucoup voulu mais elle ne pouvait s'empêcher de désirer être à ses côtés. Ils se sont donc retrouvés tous les soirs durant un an, Jules trompant Iseult, qui ne se doutait de rien. Leur relation ne se résumait pas du tout qu'au sexe, au contraire, ils se trouvaient beaucoup de points communs & d'affinités. Puis, un jour, Jules a été la voir. Il lui a dit qu'Iseult avait découvert leur relation et lui a demandé de choisir entre elles deux : il lui avoue alors qu'il a choisit Iseult. Il a vécu beaucoup de choses avec elle et pour lui, c'est trop dur de la quitter. Robyn est alors partie, sans rien lui dire et jusque là, ils ne se sont plus jamais reparlé. Jules est parti à Cody, quant à Robyn, elle a continué sa vie difficilement. Puis, il y a quelques temps, en ayant découvert l'histoire qui s'était passé avec les deux inconnus qui se sont suicidés, il a décidé d'assumer ses sentiments. Il a donc tout fait pour retrouver Robyn, reprendre contact. Il a finalement réussi.
Spoiler:

C'est la dernière conversation qu'ils ont eu. Il ne reste plus qu'à Jules de retrouver Robyn dans la ville afin d'obtenir son pardon. Et qui sait, reprendre leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
(F) BUSH ❀ light years away _
MessageSujet: Re: (F) BUSH ❀ light years away   (F) BUSH ❀ light years away EmptyMer 19 Jan - 17:51

    SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ

Bonjour à toi, qui lis ce message :) Tout d'abord, je tiens vraiment à ce personnage j'espère qu'il sera joué mais j'aimerais une personne qui s'investisse un minimum. Je demande donc un membre actif, qui poste dans la partie RP et non seulement dans la partie flood. Aucun nombre de jours de connexion exigé mais veillez à venir le plus souvent possible. L'orthographe tient une grande importance pour moi et c'est donc pour cela que je demande à la personne qui prendra le scénario de faire attention. Le nombre de lignes ne compte pas vraiment, c'est plutôt la qualité qui prime. Enfin, le nom est tout à fait négociable. Pour l'avatar, il n'est pas du tout négociable. Brucas est un couple mythique pour moi et j'ai pris Chad exprès pour pouvoir jouer ce couple, donc c'est Sophia ou rien (F) BUSH ❀ light years away 84851 Je vais mettre en spoiler quelques avatars d'elle, ceux que j'aime beaucoup mais il y en a plein d'autre sur bazzart Wink & un grand merci pour celui ou celle qui la prendra (F) BUSH ❀ light years away 503133 (F) BUSH ❀ light years away 651987 (F) BUSH ❀ light years away 1594 (F) BUSH ❀ light years away 474142
Spoiler:
Je ne réserve pas mes scénarios I love you


Dernière édition par Jules Harlow-James le Jeu 20 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Steever-Wodd
Robyn Steever-Wodd


➝ messages : 5
➝ avatar : Sophia Bush
➝ pseudo : Melou
➝ crédits : Bazzart

(F) BUSH ❀ light years away _
MessageSujet: Re: (F) BUSH ❀ light years away   (F) BUSH ❀ light years away EmptyMer 19 Jan - 22:28

    Je suis là (F) BUSH ❀ light years away 474142 du moins si tu veux bien de moi (F) BUSH ❀ light years away 474142
    Bush & Murray c'est juste parfait ! (F) BUSH ❀ light years away 651987
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
(F) BUSH ❀ light years away _
MessageSujet: Re: (F) BUSH ❀ light years away   (F) BUSH ❀ light years away EmptyMer 19 Jan - 22:40

Bien sur que je veux de toi (F) BUSH ❀ light years away 48518 (F) BUSH ❀ light years away 474142 (F) BUSH ❀ light years away 503133 (F) BUSH ❀ light years away 422161 (F) BUSH ❀ light years away 1594 (F) BUSH ❀ light years away 395913 (F) BUSH ❀ light years away 123503 I love you (F) BUSH ❀ light years away 360713 (F) BUSH ❀ light years away 86613 (F) BUSH ❀ light years away 651987 Bref, merci d'avoir pris le scénario & si tu as une question, n'hésites pas à me harceler (F) BUSH ❀ light years away 1594
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Steever-Wodd
Robyn Steever-Wodd


➝ messages : 5
➝ avatar : Sophia Bush
➝ pseudo : Melou
➝ crédits : Bazzart

(F) BUSH ❀ light years away _
MessageSujet: Re: (F) BUSH ❀ light years away   (F) BUSH ❀ light years away EmptyMer 19 Jan - 22:49

    Brucas est juste le meilleur couple ! (F) BUSH ❀ light years away 474142 (F) BUSH ❀ light years away 474142
    Merci beaucoup je file faire ma fiche (F) BUSH ❀ light years away 503133
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
(F) BUSH ❀ light years away _
MessageSujet: Re: (F) BUSH ❀ light years away   (F) BUSH ❀ light years away EmptyJeu 20 Jan - 18:27

Nan mais trop, ils gèrent (F) BUSH ❀ light years away 123503 (F) BUSH ❀ light years away 474142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) BUSH ❀ light years away _
MessageSujet: Re: (F) BUSH ❀ light years away   (F) BUSH ❀ light years away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BUSH ❀ light years away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: