IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBYN ♣ People are meant to be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Steever-Wodd
Robyn Steever-Wodd


➝ messages : 5
➝ avatar : Sophia Bush
➝ pseudo : Melou
➝ crédits : Bazzart

ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyMer 19 Jan - 23:05

ROBYN ♣ People are meant to be together. Tumblr_l79357T3RG1qzgecuo1_500
© bazart
« STEEVER-WODD, ROBYN PEARL »

❝ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.❞

    Date et lieu de naissance. ✎ 11 février à Cody Âge ✎ vingt neuf ans. Occupation ✎ professeur des écoles. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle. Statut social ✎ célibataire Groupe ✎ I knew them & I'm sad.


Spoiler:

→ YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING

ROBYN ♣ People are meant to be together. Tumblr_ldsuzrtoDM1qablhto1_500


Cher Journal,


Il est vrai que le jour de mes quinze ans lorsque mon père me demanda de le rejoindre à son cabinet d’avocats où il travaille avec ses deux meilleurs amis je n’aurai pas douté une seule seconde que je puisse le trouver comme cela. Je vais t’expliquer un peu mieux la situation. Aujourd’hui donc, jour de mes quinze ans, suite à la proposition de mon père qui était de le rejoindre à son travail à fin de passer toute l’après midi ensemble pour trouver mes cadeaux d’anniversaire, car la liste était bien trop grande. Toute heureuse je m’étais réveillée aux alentours de dix heures en ce samedi matin, et m’était préparée bien tranquillement, avait déjeuné avec ma mère qui, elle, devait me déposer en bas de l’immeuble dans lequel travaillait mon père. Jusque là tu vas me dire rien d’anormal comme journée, jusqu’à ce que j’arrive dans l’entrée du cabinet ou je ne vis personne, pas une secrétaire à des miles à la ronde, toute heureuse je décida de rentrer comme une fleur dans le bureau de mon père. Et là horreur, malheur, qu’avais-je été faire ? Le retrouver entrain de sauter son assistante sur son bureau n’était pas le cadeau rêvé que j’attendais pour mes quinze ans. J’ai poussé un cri du genre : « ESPECE DE SALAUD ! ». Avant de me diriger en bas de l’immeuble pour trouver le premier taxi ou bus qui passait dans le coin. Il n’a même pas pris la peine de me courir après. Je suis rentrée chez moi avec la nausée ma mère me demanda donc où était mon père, je ne répondis pas et fila dans ma chambre. Il est rentré, il y a deux heures, il a eut le droit à un petit serment du style : « Tu es vraiment une enflure. Finalement tu confirmes bien ce que je pensais sur les hommes, tu es un porc qui trompe ma mère ! Mon silence te coûtera très cher si tu veux la garder ! ». Merci Papa, il va bien me falloir quinze années de psychanalyse pour oublier tout ça. Et après on me dira de faire confiance aux hommes. Foutaise !
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyJeu 20 Jan - 0:48

SOPHIA ROBYN ♣ People are meant to be together. 474142 ROBYN ♣ People are meant to be together. 48518 ROBYN ♣ People are meant to be together. 123503
Bienvenue et excellent choix de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
William Wells
William Wells


➝ messages : 21
➝ avatar : Ben Affleck
➝ pseudo : Camisado
➝ âge : 35 ans
➝ crédits : Camisado


toi & moi
➝ tes relations:
ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyJeu 20 Jan - 0:57

Ton premier gif est énorme!
Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Steever-Wodd
Robyn Steever-Wodd


➝ messages : 5
➝ avatar : Sophia Bush
➝ pseudo : Melou
➝ crédits : Bazzart

ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyJeu 20 Jan - 1:00

    Merci à tous les deux ROBYN ♣ People are meant to be together. 86613
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyJeu 20 Jan - 17:13

BIENVENUE. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyJeu 20 Jan - 18:47

merci d'avoir pris le scénario ROBYN ♣ People are meant to be together. 395913 ROBYN ♣ People are meant to be together. 474142 ROBYN ♣ People are meant to be together. 651987 & puis bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyJeu 20 Jan - 23:22

    BIENVENUE. ROBYN ♣ People are meant to be together. 898703
    bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bloomfield
Ivy Bloomfield


➝ messages : 52
➝ avatar : Marion Cotillard
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-trois ans
➝ crédits : Foolish Pleasure

ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyMer 26 Jan - 20:55

Le délai a été dépassé, l'avatar est libéré. Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Steever-Wodd
Robyn Steever-Wodd


➝ messages : 5
➝ avatar : Sophia Bush
➝ pseudo : Melou
➝ crédits : Bazzart

ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyJeu 27 Jan - 0:58

    Je suis désolée j'ai eu des problèmes familliaux, je comprends sans nouvelles que vous ayez libéré l'avatar je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. EmptyJeu 27 Jan - 21:49

Comme je te l'ai dis par MP, tu peux toujours tenter le rôle, je prendrais la meilleure fiche & s'il te faut un délais, tu n'as qu'à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROBYN ♣ People are meant to be together. _
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ People are meant to be together.   ROBYN ♣ People are meant to be together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN ♣ People are meant to be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: tell me i was wrong-
Sauter vers: