IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Sully-Buckley
Muse Sully-Buckley


➝ messages : 2
➝ avatar : Rooney Mara ₥
➝ pseudo : pulcino.
➝ crédits : c.


toi & moi
➝ tes relations:
MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. _
MessageSujet: MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.   MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. EmptyMer 19 Jan - 23:15

MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. 002-3-1
c.burningveins.
« SULLY-BUCKLEY, MUSE CASTIEL »

❝ Si un carillon retentit au bout d’un an de silence, ou si un jouet réapparait après une longue absence, c’est qu’une petite fée pas comme les autres vous porte chance. ❞

    date et lieu de naissance ✎ je suis née un seize janvier, dans Cody même, à la maternité du coin. Je dois dire que j'en suis relativement fière, de part la beauté des paysages de ce village, mais par ailleurs l'ambiance chaleureuse dans laquelle je suis née. Il faut avouer que les sages-femmes me gâtaient énormément. J'avais un certain privilège, sans vouloir m'en vanter. âge ✎ je marche, chaque jour, avec vingt-cinq étoiles filantes derrière ma personne aussi égoïste soit-elle dans cette présentation. Ma jeunesse passe lentement, sûrement, de sorte à ce que je puisse en profiter au maximum. Toutefois, je m'imagine souvent à trente ans, un/deux enfants dans les pattes, un mari qui m'aime, que j'aime. Je trouve cet âge si beau, si mûr. Je le choisirai si une petite fée venait à moi, me demandant de choisir un âge que j'aurai, en apparence, éternellement. occupation ✎ photographe, écrivain à mes heures perdues. Les paysages, les odeurs me réjouissent. J'ai toujours été penchée vers la nature, c'est vrai. Que voulez-vous ? Si elle me fait rêver, je n'y peux rien. L'écriture, c'est mon échappatoire. De vivre du métier de photographe ne m'apporte pas que du bonheur, je dois dire. Le salaire qui n'est pas des plus élevés, ... Alors je profite de mon carnet, mon stylo, pour écrire quelques nouvelles moroses, quelques biographies de personnages inventés. Je libère chacune des émotions avec autant d'aisance que j'en ai parfois peur, tandis que je ne devrai guère. orientation sexuelle ✎ indécise. Des deux côtés, je trouve des avantages, des inconvénients. Les femmes me comprennent, mais de les aimer m'apporterait les foudres, oui. Regardez la société dans laquelle l'on vit. C'est encore difficile de s'assumer de la manière, aux yeux des autres. Les hommes, eux, nous font partager d'agréables moments grâce à leur porte-monnaie souvent mieux remplis, mais l'infidélité les ronge. Mater les charmantes robes qui passent, tromper leur épouse, ç'en ait presque une maladie. statut social ✎ qu'est-ce que cela vous apporterait ? Rien, très honnêtement, absolument rien. Soit. Je suis célibataire romantique, pas si fière. J'aimerai m'éveiller aux côtés de mon prince charmant, lui donner plein de baisers sur sa bouche pulpeuse. Ah, quelle joie ! Bon, d'accord, célibataire rime aussi avec liberté, plus de liberté. C'est plaisant, vu sous cet angle. groupe ✎ i knew them and i'm sad. Aria et Christopher m'épataient. C'était, pour ainsi dire, mes idoles. Je les connaissais de loin, très loin. Il m'arrivait de les croiser par hasard, sans leur parler toutefois. Je les voyais à travers leurs fenêtres, quelle curiosité mal placée ! Les journeaux parlaient d'eux, aussi. Généralement, je les observais dans les rues. Si amoureux, si charmants. Je n'ai jamais réussi à trouver le bon, l'âme soeur. Toujours ensemble, mourir pour être ensemble. J'ai la vision de l'amour qu'ils avaient eux. Rien n'a changé après leur mort pour moi, ça m'a juste attristé de ne plus les voir se pavaner, s'aimer, s'enlacer, s'embrasser. Ils me manquent, je dois bien l'avouer.


Spoiler:


Dernière édition par Muse Sully-Buckley le Ven 21 Jan - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Sully-Buckley
Muse Sully-Buckley


➝ messages : 2
➝ avatar : Rooney Mara ₥
➝ pseudo : pulcino.
➝ crédits : c.


toi & moi
➝ tes relations:
MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. _
MessageSujet: Re: MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.   MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. EmptyMer 19 Jan - 23:16

MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. Tumblr_lf8gseZqJz1qa9plqo1_500


❝ (...) and I want you to know, from the bottom of my heart, that that won’t be true. It’ll be because you’re an asshole. ❞

Pee, pourrais-tu, je te prie, comprendre mon désespoir ?, soufflai-je à l'intention de ma meilleure amie. Mais ce n'est pas une raison Muse, ce n'est pas une raison bordel ! Tu t'imagines le mal que tu lui fais ? Elle n'avait pas tort, du tout. Soudainement, je me voulais de me servir de lui, histoire d'avoir un tant soi peu d'amour. Ces temps-ci, je regrettais d'être née, c'était bien la seule chose que je pouvais avoir, l'amour. Tout tournait mal. Mes parents divorçaient au bout de je ne sais combien d'années de mariage, ma petite soeur m'emmerdait comme jamais, j'étais inlassablement attirée par ce beau brun ténébreux qui ne me regardait même pas, Aria et Christopher me manquaient cruellement. J'aurai tant aimé leur parler ne serait-ce une fois, ne serait-ce que pour leur dire mon admiration, les encourager à vivre d'amour et d'eau fraîche, deux fois plus. Je me sentis murmurer à Pimprenelle, d'une triste voix : Je romprai, demain. Elle intervint sèchement : Ce soir, Muse, ce soir ! N'attends pas, ne retarde pas, tu souffriras encore plus. Tu sais que tu ne l'aimes pas, ne continue pas. Je faillis décrocher mon téléphone, furax. Mais elle me retint, comprenant qu'un malaise s'installait dans mon corps. Hey, ne fais pas cette tête ! Tu sais que j'ai raison, mais parle de cette histoire à ta mère, elle comprend toujours !, soupira t-elle. Toujours, sauf en ce moment. Tu sais combien c'est dûr pour elle, non ?, m'écriai-je. Je m'affalai sur mon lit, elle me caressa mon front, mon visage, avant de déposer un baiser au coin de mes lèvres. S'il te plaît, ne m'interromps pas. Si je ... Tu me fais peur quand tu commences comme ça, Pee, l'interrompis-je. Si je tiens tant à ce que tu lâches ce type, c'est parce que ... je t'aime, Muse, plus que tu ne l'imagines, amoureusement, je t'aime. Je la giflai. Dégage, Pimprenelle, dégage ! Je n'ai pas besoin de ça maintenant, tu sais où est la sortie ?! Elle n'en dit rien, n'en fit rien. Nous échangions un regard, elle comprit. Je me recouvrais de mon drap, attendant ma mère, sagement, patiemment. Qu'est-ce que cela puisse faire que je vive encore chez elle ? Je n'ai pas assez d'argent, nous n'avons pas assez d'argent, pour en faire autrement. Je vous rassure, j'ai une sacré indépendance tout de même. M'enfin, ce n'est pas le temps de penser à ma situation, elle me convient amplement. Je ferme mes paupières délicatement.

underconstruction.


Dernière édition par Muse Sully-Buckley le Ven 21 Jan - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. _
MessageSujet: Re: MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.   MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. EmptyJeu 20 Jan - 0:54

C'est la fille de Social Network ? MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. 474142 en tout cas, je trouve ton avatar vraiment magnifique MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. 395913
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
William Wells
William Wells


➝ messages : 21
➝ avatar : Ben Affleck
➝ pseudo : Camisado
➝ âge : 35 ans
➝ crédits : Camisado


toi & moi
➝ tes relations:
MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. _
MessageSujet: Re: MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.   MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. EmptyJeu 20 Jan - 0:56

C'est elle, oui, Rooney. I love you
Bienvenue, et excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. _
MessageSujet: Re: MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.   MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. EmptyJeu 20 Jan - 17:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. _
MessageSujet: Re: MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.   MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. EmptyJeu 20 Jan - 18:44

Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais elle est superbe MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. 48518 & puis ton nom MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. 395913 bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. _
MessageSujet: Re: MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.   MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. EmptyJeu 20 Jan - 23:21

    Ohh bon choix d'avatar! (a)
    BIENVENUE.
    bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bloomfield
Ivy Bloomfield


➝ messages : 52
➝ avatar : Marion Cotillard
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-trois ans
➝ crédits : Foolish Pleasure

MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. _
MessageSujet: Re: MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.   MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. EmptyMer 26 Jan - 20:54

Le délai a été dépassé, l'avatar est libéré. Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. _
MessageSujet: Re: MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.   MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE ☂ and this is me trying hard not to cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: tell me i was wrong-
Sauter vers: