IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayleen T. Watkins
Ayleen T. Watkins


➝ messages : 10
➝ avatar : Alexis Bledel
➝ pseudo : Ebony Bones.
➝ crédits : Psychozee

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyMer 19 Jan - 23:37

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. Tumblrl81xh1uaev1qc1npj
© tumblr
« WATKINS, AYLEEN TOSCA »

❝ Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ en 1985 à Cody. Âge ✎ 25ans. Occupation ✎ secrétaire de rédaction. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle. Statut social ✎ célibataire. Groupe ✎ I don't care, I live my life as I want.


Spoiler:


Dernière édition par Ayleen T. Watkins le Sam 22 Jan - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen T. Watkins
Ayleen T. Watkins


➝ messages : 10
➝ avatar : Alexis Bledel
➝ pseudo : Ebony Bones.
➝ crédits : Psychozee

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyJeu 20 Jan - 0:30

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 14j80n8

→ YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING

Un regard azur porté au loin, sans savoir où se poser. D'une couleur pareille à un saphir, une ouverture sur l'âme, un regard qui peu troubler ou fasciner, qui en dit long sur la personne. Un visage aux traits enfantins, une peau lisse parsemée de quelques tâches de rousseurs sur le nez, une légère fossette sur le menton. Un corps mince et souple, harmonieux, d'une petite taille, passe partout. Ayleen Watkins était le nom de la jeune femme au physique presque parfait, une jeune femme de vingt-cinq ans qui avait encore le monde entre ses mains. Cette jolie brune était à l'image de son visage, un caractère encore un peu enfantin mais à la fois si mature. Elle était assez particulière, des mimiques bien à elle, de petites manies adorables, un caractère paradoxale sur divers point. Elle avait ce sourire sur ses lèvres qui faisait pousser le votre sans en comprendre les raisons, ce regard qui pouvait vous gêner sous son intensité ou bien vous donner l'envie de s'y plonger afin d'en comprendre ce caractère atypique. À la fois féminine et garçon manqué, il était difficile de s'y retrouver, de savoir de quel côté la balance penchait. Il y avait ce côté féminin, doux et tendre, mature et adorable. Ce côté qui vous donnait l'envie de la prendre dans vos bras, de la bercer jusqu'à l'embrasser, cette petite partie fragile de sa personnalité, qui pousse les personnes à la protéger. Un petit bout de femme cultivée, intelligente, qui donnait l'impression d'être parfaite aux yeux de ceux qui pouvait l'apercevoir, une bonne vivante, profitant de chaque instant. Une jeune femme qui prend tout avec humour, avec le rouge qui lui monte aux joues lorsqu'elle se sent gêné, adorable dans tout ce qu'elle entreprend parce que cette caractéristique est maîtresse de ce côté féminin, à tel point qu'il est difficile de lui refuser quoi que ce soit. Lorsque son visage affiche cette moue irrésistible qu'il est impossible de ne pas craquer, accompagné de ses yeux avec cette lueur particulière que l'on aimerait voir à chaque instant. Si Ayleen avait pu se résumer à seulement ce côté de sa personnalité, il ne ferait aucun doute qu'elle serait la femme parfaite. Le genre que l'on garde pour la vie, car il est impossible de s'en séparer une fois que l'on y a goûter, le genre à enfermer dans une cage dorée pour ne pas la dévoiler au monde entier. Malheureusement personne n'est parfait jusqu'au bout et ceux qui l'affirment sont ceux qui ont les plus gros défauts. Ally, son petit surnom, savait à quel point elle pouvait influencer n'importe qui, il lui était facile de battre des paupières pour obtenir ce qu'elle désirait.

u.c;


Dernière édition par Ayleen T. Watkins le Sam 22 Jan - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Wells
William Wells


➝ messages : 21
➝ avatar : Ben Affleck
➝ pseudo : Camisado
➝ âge : 35 ans
➝ crédits : Camisado


toi & moi
➝ tes relations:
ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyJeu 20 Jan - 0:58

Alexis! I love you
Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyJeu 20 Jan - 0:59

PETITE SOEUR ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 474142 ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 474142 ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 474142
Bienvenue et encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maryan Cartwight
Maryan Cartwight


➝ messages : 8
➝ avatar : Kristen Bell
➝ pseudo : Lovee
➝ crédits : Soon

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyJeu 20 Jan - 10:27

Bienvenue a toi ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 48518
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyJeu 20 Jan - 17:09

ALEXIS. ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 2987
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyJeu 20 Jan - 18:36

Je n'aime pas trop Alexis d'habitude mais sur ton avatar, elle est juste sublime ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 395913 ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 123503 bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen T. Watkins
Ayleen T. Watkins


➝ messages : 10
➝ avatar : Alexis Bledel
➝ pseudo : Ebony Bones.
➝ crédits : Psychozee

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyJeu 20 Jan - 19:47

Merci tout le monde ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 474142 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyJeu 20 Jan - 23:24

    BIENVENUE miss. ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 1594
    bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen T. Watkins
Ayleen T. Watkins


➝ messages : 10
➝ avatar : Alexis Bledel
➝ pseudo : Ebony Bones.
➝ crédits : Psychozee

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyVen 21 Jan - 20:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wichmann
Lily Wichmann


➝ messages : 17
➝ avatar : kate bosworth
➝ pseudo : enation.
➝ âge : 24 ans
➝ crédits : winnie

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyVen 21 Jan - 20:15

    WELCOME ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 48518
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Wakefield
Sloane Wakefield


➝ messages : 13
➝ avatar : Dianna Agron ♥
➝ pseudo : Pea Brain.
➝ âge : Vingt-deux ans.
➝ crédits : SinnerWhisper ♦ tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyVen 21 Jan - 20:42

    ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 2987 I love you ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 474142
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen T. Watkins
Ayleen T. Watkins


➝ messages : 10
➝ avatar : Alexis Bledel
➝ pseudo : Ebony Bones.
➝ crédits : Psychozee

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyVen 21 Jan - 21:36

ANA ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 474142 toujours avec ta belle blonde I love you

Merci les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyVen 21 Jan - 23:09

BIENVENUE ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 474142
Revenir en haut Aller en bas
J. Cassidy Wright
J. Cassidy Wright


➝ messages : 22
➝ avatar : Minka Kelly.
➝ pseudo : Mymz.
➝ âge : 25 ans.
➝ crédits : Mymz.


toi & moi
➝ tes relations:
ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptySam 22 Jan - 0:30

Je comprends pas comment on ne peut pas aimer Alexis...

JE L'AIME I love you je veux un lien ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 474142 bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Ayleen T. Watkins
Ayleen T. Watkins


➝ messages : 10
➝ avatar : Alexis Bledel
➝ pseudo : Ebony Bones.
➝ crédits : Psychozee

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptySam 22 Jan - 0:45

Merci Claire ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. 474142

MARSHA I love you merci (:
moi aussi je l'aime Alexis *-* c'est d'accord pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bloomfield
Ivy Bloomfield


➝ messages : 52
➝ avatar : Marion Cotillard
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-trois ans
➝ crédits : Foolish Pleasure

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. EmptyMer 26 Jan - 20:57

Le délai a été dépassé, l'avatar est libéré. Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. _
MessageSujet: Re: ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.   ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLY ♦ J'adore être prise en flagrant délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: tell me i was wrong-
Sauter vers: