IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you kinky son of a bitch, i don't swing that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Baxendale
Cole Baxendale


➝ messages : 11
➝ avatar : jensen ackles .
➝ pseudo : . ELECTRICSHOTS
➝ âge : vingt-sept ans
➝ crédits : mymz the whore (a)

you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  _
MessageSujet: you kinky son of a bitch, i don't swing that way.    you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  EmptyJeu 20 Jan - 1:54

you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  Tumblr_lf8r26xewt1qcy53do1_500
© TUMBLR
« BAXENDALE, COLE JAXHUEM »
  
❝ no stop signs, speed limit,
nobody gonna slow me down ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ le quatorze février 1983 au Wyoming. Âge ✎ vingt-sept ans. Occupation ✎ garagiste étudiant en droit. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuel. Statut social ✎ célibataire. Groupe ✎ i don't care and i live my life as i want.


Spoiler:


Dernière édition par Cole Baxendale le Jeu 20 Jan - 7:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baxendale
Cole Baxendale


➝ messages : 11
➝ avatar : jensen ackles .
➝ pseudo : . ELECTRICSHOTS
➝ âge : vingt-sept ans
➝ crédits : mymz the whore (a)

you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  _
MessageSujet: Re: you kinky son of a bitch, i don't swing that way.    you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  EmptyJeu 20 Jan - 3:18

→ YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING

you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  Tumblr_lacogjL8KN1qbzz5bo1_500

J'ai toujours voulu ce que mon frère possédait depuis aussi loins que je me souvienne. Lui et moi avions un caractère similaire, mais il était le plus jeune. Il n'y avait pas vraiment de favoritisme, mais j'ai toujours voulu plus. Plus qu'un père de merde et d'une mère non-présente. Ouais, Rahfael est en réalité mon demi-frère. La garce qui vis dans ma piaule est une pauvre blondasse qui sait pas quoi faire de sa vie. Mon père à été assez con pour coucher avec cette whore et d'avoir un gosse à peine deux ans après moi. Heureusement, j'aime mon frère. Je ne peux pas en dire tant de ma belle-mère, mais j'réside plus avec elle, donc je m'en fous. J'emmerde mon frère parce que j'en ai envi et je baise sa petite amie parce que c'est marrant. Je suis un connard finit élevé par un mec pire que moi. C'est pour cela que j'suis heureux lorsque la porte s'ouvre à la volée et qu'une brunette foutrement canon fait son apparition dans ma chambre d'université. Quelques instants plus tard, même pas besoin de mots pour savoir ce que l'autre veut. Elle a pas besoin d'invite cette girl. De toute façon, je dirais jamais non à une fille canon. C'est mon mandat et c'est un truc que je peux pas faire. J'suis pas programmé pour. Elle n'y va pas par quatre moyen et peut importe ce que mon frère a fait, ce devait être foutrement con. Cette fois-ci c'est pas habituel, parce qu'elle m'a poussé sur le lit de son (ex?) petit ami. On baise dans le lit de mon frère et ça l'excite foutrement. Cette fille, elle est pas croyable. J'me sens un peu mal, mais ça ne dure qu'un léger moment. Oh putain, c'est bon. J'embrasse Jheylann rapidement sur les lèvres et on change de position. Elle est maintenant sur moi et fuck, j'aime ça. On baise pour de bon et pour de vrai comme à chaque fois qu'elle a des emmerdes avec Rahfael, son petit ami. Rahfael Baxendale. Je sais que c'est vachement mal que de se taper la copine de son frère, mais hey j'y peux rien. Je me redresse un peu et je trace une ligne de baisers le long de son cou, passant par sa mâchoire. Parfois, Jhey peut être vraiment vache. Lorsqu'elle est fâchée contre quelqu'un, elle ne s'en cache pas. C'est pour cela qu'elle a attendu de savoir que Rahfael ne serait plus dans notre chambre d'université -une vrai piaule de mec- pour ouvrir spontanément la porte. Une fois qu'on a terminé de baiser, qu'on est plus capable de se tenir debout et qu'on est foutrement épuisés, elle se retourne vers moi, en sueur. Mon torse se soulève bruyamment au fils de mes respirations et elle me fout la plus grosse claque de ma vie. Je vois pas pourquoi j'y ai droit. « C'était pourquoi ça, bordel !   » Je suis a peu près certain que j'ai l'empreinte de sa main étampée sur la joue. Je sens le sang battre dans ma joue et c'est certainement pas bon signe.  « C'est un message que j'veux que tu transmettes à Baxendale Jr. » Elle se lève du lit et commence tranquillement à se r'habiller. Elle remet ses sous-vêtements, son jean, son haut et elle met une touche finale en enfilant ses souliers et se repassant les cheveux entre les doigts. Elle se dirige vers la porte, pose un dernier regard sur le lit de mon frère où j'étais encore confortablement installé, émet un bref rire et ajoute en s'en allant « on de revoit plus tard, Cole . »

seven years later ...
« deux Vodka. » J'commande pour moi et Cassie. Nous avions décidé d'aller dans une boîte de nuit et nous voilà. Toutefois, à croire que ma copine avait décidé qu'aller au toilette c'tait plus important que d'être avec moi. Elle m'avait confier cette mission importante que j'avais accepté à grand renford de sous-entendus. J'attend tranquillement au bar, quand une brunette fait son apparition. Les Vodka arrivent et sans un mot, elle prend celui destiné à Cassie. J'souris, puisque Cass allait foutre une raclée à cette fille qui a prit son alcool. J'crois qu'elle a capté le sourire comme une réponse positive à toute forme de drague qu'elle essayait de me porter. La brune s'avance à quelques centimètres de moi et m'souffle « j'crois que t'as besoin d'un peu de compagnie. » J'allais ouvrir la bouche, j'allais lui répondre que j'en avais pas besoin, parceque la personne la plus canon au monde m'aime, moi. J'ai pas le temps, car Cassiopea arrive, sa bouche tout en coeur, la fureur se trahissant dans ses yeux. « Malheureusement, il va passer. Si t'avais pas vu pétasse, il est marié avec trois enfants et souffre d'un ITS majeur. Fous le camp. » J'hausse un sourcil, perdu. Elle se retourne vers moi une fois que la salope parti à la chasse d'un autre verre gratuit. « c'était quoi, cassie . » J'lui demande, j'comprend pas pourquoi elle est encore furax. C'est après l'autre qu'elle devrait s'fâcher. Si y'a bien une chose que j'ai compris en sortant avec cette blonde torride, c'est que j'veux pas la voir en pétard contre ma personne. « Et c'était quoi ça, Baxendale ? J'pars cinq minutes et t'es pas foutu de garder tes mains pour toi et mon verre en ta possession ? » ça m'fait sourire. Plus elle est fâchée, plus elle est canon. Cassie, j'veux pas la laisser m'glisser entre les doigts. Elle et moi, c'est trop bon, trop hot, trop fucked up pour ne plus être. J'adore quand elle fait sa jalouse possessive, parceque j'suis exactement pareil : J'deviens fou quand quelqu'un d'autre parle d'elle. J'peux pas blairer le mec qui essait de la toucher et lorsqu'on est en pause et qu'elle fait tout pour m'rendre jaloux, ça marche. Dieu seul sait à quel point j'deviens vert de jalousie. J'essaie de la prendre par la taille et j'fais mes yeux doux. Elle est pas calmée, parcequ'elle m'fout une gifle. « C'EST QUOI LE FUCK ? j'commandais nos putain de verres et la conne s'est pointée. J'allais l'envoyer chier avant que t'arrive, chérie. » C'est toujours comme ça entre elle et moi. Je la fait chier, elle me gifle. Elle m'fait chier et j'vais voir d'autres salopes. Toutefois, à savoir que Cassiopea c'est la seule qui compte. Elle m'cris dessus et j'tourne le dos. c'plus simple et ça la fait plus chier que n'importe quoi dans ce monde. C'est clair que j'y arrive pas tout le temps et parfois, ça nous mène au violent sex qu'on connait tant. Parfois, je perd le contrôle et mon poing part dans la direction d'un mur. Tout pour pas qu'il l'atteigne, elle. Elle ne répond pas. Elle voit bien que j'suis sincère. Soudainement sans crié gare, elle s'accroche à moi pour prendre possession de mes lèvres. C'un des moments dont j'me lasse jamais et alors qu'elle me pousse vers les toilettes des femmes, que je la plaque à mon corps afin de sentir plus de sa chaleur corporelle, que j'passe mes mains sous son haut avec la seule intention de le lui enlever au plus vite, j'sais qu'on y est. Le make up sex

Elle m'a laissé, merde. Cassie m'a laissé et elle s'fout de moi maintenant. Elle m'a remplacé par mon frère. J'pige plus rien décidément. J'sens que tout mon être est écrasé en mille morceaux. J'arrive pas à m'y faire, je peux pas y croire. Je l'aime elle. C'est la seule que j'voulais, la seule qui m'avait fait sentir vivant. À croire qu'elle en avait marre des disputes -elle avait marre de moi. « J'veux un autre verre. Double ration. » J'noie mon chagrin, parceque j'sais pas quoi faire d'autre. J'ai pas été programmé pour m'faire laissé. J'ai pas anticipé la douleur. C'était une passe comme les autres, rien de plus. J'suis le seul de cet avis, maintenant. J'bois mon verre de Rhum and Coke d'un trait. Il n'y a pas une seule raison de laisser trainer l'alcool. J'lève ma main pour en commander un autre, quand une girl s'asseoit à mes côtés. J'la connais brièvement du lycée. Faut dire que j'étais pas vraiment dans l'même cercle d'ami que qu'elle. « Deux tequila . » Ce sont les deux seules mots qu'elle pronnonce avant d'se retourner vers moi. Elle me regarde et moi j'me sens comme une putain d'épave qui aurait pas baiser depuis des semaines. Ça fait une semaine que j'me morfond et j'en ai marre -sans pour autant arrêter, ça m'fait du bien j'crois. J'baise les pétasses qui croisent mon chemin, j'me retient de pas crier son nom à elle et j'les vires de mes draps avant que le soleil se pointe. « Maysilee Donner. » « J'suis Cole. Pourquoi tu m'donnes ce verre ? » J'me demandais vraiment si les rumeurs de l'époque -sur sa sexualitée- étaient vraies. Si c'était le cas, j'espérais vraiment mettre un terme à cette échange et m'casser avant qu'elle se fasse des idées. J'suis plus un mec crades, j'suis plus comme ça. J'me dis cela a chaque soir et pourtant rien n'y fait. « Parceque t'en a besoin, t'es canon et que j'ai de l'argent en trop. » .  Parler à quelqu'un que j'connais pas, ça m'fait du bien faut croire. J'y suis pas habitué. J'reste dans mon coin et j'innonde mes pensées avec de l'alcool. Mais là, Maysilee est là. Après une heure, elle me dis « Elle t'as laissée pour ton frère ? » J'ai encore le nez dans mon verre et j'aquieste faiblement de la tête. J'ai jamais autant été à la ramasse. J'entend le ton moqueur qu'elle emploi -rien à battre. J'me lève un peu, chancelant et j'dis d'une voix ennuyé. « j'me casse. Tu te ramène ? » elle semble surprise par c'que j'viens de dire. Toutefois, elle se lève à son tour et me suis. On marche jusqu'à mon appartement, celui que j'avais avec cassie, cet appartement que j'évitais, qui m'laissait trop de souvenir. Et la dernière chose que j'me souviens, c'est que j'suis carrément entrain de lui arracher ses vêtements. C'était innévitable et même si j'voulais pas être con, le destin est sur moi et tant que j'ai pas Cassie, j'fais ce que je veux. 
[/
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baxendale
Cole Baxendale


➝ messages : 11
➝ avatar : jensen ackles .
➝ pseudo : . ELECTRICSHOTS
➝ âge : vingt-sept ans
➝ crédits : mymz the whore (a)

you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  _
MessageSujet: Re: you kinky son of a bitch, i don't swing that way.    you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  EmptyJeu 20 Jan - 4:40

Je crois avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  _
MessageSujet: Re: you kinky son of a bitch, i don't swing that way.    you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  EmptyJeu 20 Jan - 8:01

ACKLES you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  1594
Bienvenue :)
J'aime beaucoup ta fiche, je valide you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  474142
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  _
MessageSujet: Re: you kinky son of a bitch, i don't swing that way.    you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  EmptyJeu 20 Jan - 18:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  _
MessageSujet: Re: you kinky son of a bitch, i don't swing that way.    you kinky son of a bitch, i don't swing that way.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you kinky son of a bitch, i don't swing that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: fall for you-
Sauter vers: