IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. EmptyJeu 20 Jan - 19:19

ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. Tumblrlf50llbnrr1qdye1h
© Tumblr
« ISEULT BEE-WEALER »

❝ Cause all that's left has gone away ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ 23 juillet à Cody Âge ✎ Vingt huit ans. Occupation ✎ écrire ici. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle. Statut social ✎ en couple. Groupe ✎ I don't care, I live my life as I want


Spoiler:



Dernière édition par Iseult Bee-Wealer le Jeu 20 Jan - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: Re: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. EmptyJeu 20 Jan - 19:20

→ YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING

Jules Harlow-James ?. Présent ! répondit-il en levant la main. A moitié endormie, encore fatiguée du déménagement de la veille, mon regard se posa sur ce blondinet, assis trois place devant moi en diagonale. J'avais donc une vue imprenable sur son visage fin. Mes yeux s'écarquillèrent à peine tandis qu'un léger sourire se posa sur mes lèvres. Il était magnifique, mignon, chou, tout. Iseult Bee-Wealer ? Mon dieu qu'il était beau, je me devais de l'approcher. J'avais déjà un plan. Après les cours de ce matin, je le suivrais jusqu'à son casier et ferais semblant de ne plus me souvenir du code du mien. Alors, je taperai.. Iseult Bee-Wealer ? contre la ferraille comme ne dingue, attirant son regard et il viendrait m'aider et oh.. Je suis là, pardon. dis-je en levant la main, me sentant rougir. J'étais nouvelle ici, nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle vie.. Et je me faisais déjà remarquer.
Tu es nouvelle ? sa main se posa sur mon épaule et sa voix résonna dans ma tête. Je pris une grande inspiration et me retournai, pour lui faire face. Là, j'affichais un énorme sourire. Hum, oui, je suis arrivée hier dans l'après midi. Il me rendit mon sourire et acquiesça d'un signe de la tête. Donc je suppose que tu es un peu perdue ici n'est-ce pas ? Ça me ferait plaisir de te faire visiter. C'est à moi qu'il parle ? Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon DIEUUUUU ! Mon coeur battait la chamade et hum Oh, eh bien euh, euh, euh, oui euh, pourquoi pas ? Pitoyable cocotte. Iseult, tu dois te refaire et arrêter ces débilité. Tu as l'air d'une gourde. Tu viens de Cody bon sang ! Oh, parfait.. Iseult. On se retrouve après les cours. Comment fait-il pour être si calme ? J'acquiesce d'un signe de tête, il me souris et s'en va. Quant à moi, il me faut un petit moment avant de m'en remettre. Du coup, je file au toilette, m'enferme dans une cabine et me met à sauter comme une dingue pour exploser ma joie. Puis, comme si de rien était, je ressort et me dirige vers mon casier, dont je connais par cœur le code.


Dernière édition par Iseult Bee-Wealer le Sam 22 Jan - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: Re: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. EmptyJeu 20 Jan - 20:23

BJG ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. 395913 Tu vas faire une heureuse I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: Re: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. EmptyJeu 20 Jan - 21:14

BIENVENUE BABY ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. 1594 ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. 123503 encore merci d'avoir pris le scénario & bonne chance pour ta fiche ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. 395913 ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. 474142
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: Re: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. EmptyJeu 20 Jan - 23:23

BIENVENUE, excellent choix. ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. 2987
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: Re: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. EmptyJeu 20 Jan - 23:29

    WELCOME miss. ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. 123503
    bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: Re: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. EmptyVen 21 Jan - 20:41

YOUUUH merci à tous pour cet accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wichmann
Lily Wichmann


➝ messages : 17
➝ avatar : kate bosworth
➝ pseudo : enation.
➝ âge : 24 ans
➝ crédits : winnie

ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: Re: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. EmptyVen 21 Jan - 20:42

    WELCOME, ça fait plaisir de voir JOY, on la voit pas souvent ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. 474142
Revenir en haut Aller en bas
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: Re: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. EmptyVen 21 Jan - 21:17

BIENVENUUUUE ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. 123503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. _
MessageSujet: Re: ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.   ISEULT . Hit you like a nuclear bomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISEULT . Hit you like a nuclear bomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: tell me i was wrong-
Sauter vers: