IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caecillia-Sloane Dancy
Caecillia-Sloane Dancy


➝ messages : 12
➝ avatar : encoursderecherche
➝ pseudo : RockGod
➝ crédits : (c)

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 20:37

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques Tumblr_let0kgy0u61qzkvmxo1_500
© tumblr
« CAECILLIA-SLOANE MARISSA DANCY »

❝ L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment». ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ 14 Février 1987. Âge ✎ 23 ans. Occupation ✎ Photographe Professionnel. Orientation sexuelle ✎ Hétérosexuelle. Statut social ✎ Célibataire. Groupe ✎ I HAVE DECIDED TO CHANGE MY LIFE.


Spoiler:


Dernière édition par Caecillia-Sloane Dancy le Jeu 20 Jan - 23:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caecillia-Sloane Dancy
Caecillia-Sloane Dancy


➝ messages : 12
➝ avatar : encoursderecherche
➝ pseudo : RockGod
➝ crédits : (c)

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 20:37

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques Tumblr_ld4lmon8Io1qzkkheo1_500
→ YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING

Il neigeait à Aberdeen ce qui était assez fréquent pour les vacances de Noël et le moins que l'on puisse dire, c'était que la famille DANCY n'en était pas toujours ravie. En effet, en ce qui concernait Caecillia, elle n'aimait jamais autant sa ville que lorsqu'elle était recouverte de son manteau blanc. Cependant, ses parents ne semblaient plus avoir le goût de rien en ce moment. A une époque, ils emmenaient leur petite fille patiner dans le centre-ville mais c'était terminé. Caecillia n'était plus la gamine naïve. Âgée de treize ans, elle était loin d'être aveugle et elle savait parfaitement que dans peu de temps, sa vie allait changer. Elle avait beau ne pas savoir exactement quand, elle s'y préparait quand même. Ainsi, la douleur se ferait moins puissante au moment venu. Caecillia ? Où es-tu passée ? La jeune adolescente était installée dans un fauteuil près de la fenêtre, regardant les flocons se déposer un à un sur le sol déjà blanchâtre. Ses écouteurs dans les oreilles ne lui permettaient pas d'entendre son père qui l'appelait. Elle fut sortie de ses pensées lorsque quelqu'un lui enleva ses écouteurs d'un geste plutôt violent. Bordel, Caecillia. Cela fait cinq minutes que Papa t'appelle. Tu attends quoi au juste ? C'est bon, je ne l'ai pas entendu, ce n'est pas la peine de t'exciter comme ça, Javier. Excuse-moi, petite sœur. Je ne suis tout simplement pas de très bonne humeur. Allez, vas-y, c'est important. Elle posa son baladeur (faute de mieux à l'époque) sur le rebord de la fenêtre. Elle déposa un léger baiser sur la joue de son frère afin de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas de s'être emporté ainsi. Elle dévala les escaliers d'un pas rapide et rejoignit le salon où ses parents étaient installés. Ils lui firent signe de s'asseoir sur le divan face à eux. Leurs visages étaient graves et ils semblaient inquiets. Caecillia de son premier prénom se demanda si le moment était alors venu. Caecillia, nous avons décidé de divorcer. Caecillia poussa alors un léger soupir. Le moment était donc vraiment arrivé. Elle porta le regard en direction de sa mère qui préféra baisser la tête. Pourquoi avait-elle honte ? Ce n'était pas atroce de ne plus aimer celui à qui l'on avait promis fidélité jusqu'à la mort. Aux yeux de l'adolescente, il était préférable qu'ils se séparent plutôt que de rester ensemble en fricotant chacun de leur côté. Caecillia voulait surtout s'éviter de devoir tenir sa langue si, un jour, elle avait du croiser un amant ou une maîtresse de ses géniteurs. Hors de question de devoir affronter cela. Bien... Je peux retourner dans ma chambre ? C'est tout ce que tu trouves à dire. Et bien quoi... Tu as envie que je pleure ? Ne t'en fais pas, cela fait quelques mois que je me rends compte qu'il n'y a plus la passion dans vos yeux. A quoi cela servirait que vous restiez ensemble si l'amour n'est plus là ? Et oui, Papa, il faut te faire à l'idée, je ne suis plus une gamine. Il y eut quelques secondes de silence qui lui semblèrent durer une éternité. Tu peux y aller, ma chérie. Tiens, Caecillia fut surprise que sa mère daigne répondre. Elle quitta la pièce et regagna sa chambre. Elle ne manqua pas d'entendre les débuts d'une dispute. Elle rejoignit son frère dans sa chambre, se laissa tomber sur le lit à ses côtés et fondit en larmes dans ses bras. Caecillia avait toujours été bien plus proche de son grand frère, Javier que de sa grande sœur, Giulietta.

La jeune et jolie Caecillia a fini par quitter la demeure familiale en compagnie de son grand frère, Javier. Toutefois, ils étaient bien trop attachés à leur ville natale pour foutre le camp de Londres. Le comportement de leurs parents se battant pour leur garde était pesant et avait causé de longs troubles dans l'ambiance familiale. Puis, c'était surtout une excuse pour eux de quitter leur parents. Caecillia n'avait jamais vraiment estimé ses parents. L'un comme l'autre avait passé leur vie plonger dans leur travail au péril de leurs enfants qui s'étaient élevés eux-même plus qu'autre chose. En ce qui la concernait, Javier avait tout de même été son modèle, son point d'encrage dans la société. Il avait été celui avec qui elle pouvait parler de tout et de rien, celui qui séchait ses larmes quand elle en avait besoin mais aussi celui qui lui passait un bon soufflon quand elle faisait une connerie. Jusqu'au jour où son frère a décidé de s'engager dans l'armée. Tu prétends te soucier de moi après. Tu ne te foutrais pas un peu de moi par hasard, Javier Flavio Gallagher ? A quoi cela sert que tu m'aies emmenée avec toi si c'est pour m'abandonner trois ans plus tard... Vas-y, dis-le moi. Il leur restait une semaine à passer ensemble. Caecillia passa son temps cloîtrer dans sa chambre à faire la tronche à son cher grand frère. Elle l'a regrettée le jour où il est parti et lui a immédiatement sauté dans les bras. Un long câlin doux et tendre s'est alors échangé mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas rattraper le temps où elle était restée dans son coin pour lui faire payer. Elle se souviendra toujours des dernières paroles de son cher frère. Caecillia, je tiens bien plus à toi que tu ne l'imagines. Tu es la seule famille qu'il me reste, ma chérie. Tu sais que je serais resté avec toi si j'avais pu mais j'ai besoin de faire quelque chose de bien dans ma vie. J'ai besoin que l'on me connaisse pour quelque chose que j'aurais fait. J'ai un besoin de reconnaissance que je ne peux assouvir que par mon entrée dans l'armée. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle l'avait toujours vue comme un héros, SON héros. Le voir partir ce jour-là laissa une terrible souffrance dans son cœur. Elle passa deux longues années à attendre qu'il revienne lors de permissions qu'il ne parvenait pas à avoir. DEUX MOIS... Cela faisait deux mois qu'elle ne recevait plus de lettres de son frère. Peut-être était-il trop occupé par ses assauts. Elle n'en avait pas la moindre idée mais comme toute civile, elle s'inquiétait pour celui qui demeurait le seul homme de sa vie malgré ses 18 ans. La révélation ne tarda pas. Une lettre arriva dans sa boîte à lettres. Elle ne manqua pas de reconnaître le logo de l'armée en haut à gauche de l'enveloppe cachetée. Elle s'empressa de l'ouvrir. Mademoiselle, nous avons le regret de voir informer de la mort de votre frère au combat. Il s'est toujours battu comme un citoyen exemplaire de l'état d'Amérique. Décidés à lui rendre toute notre honneur, son corps sera rapatrié dans la semaine afin de l'inhumer comme il se doit. Recevez, Mademoiselle, nos plus sincères condoléances. Elle laissa tomber la lettre à ses pieds et se mit à hurler dans la rue. Elle ne pouvait y croire. Cette saloperie d'armée lui avait enlevé sa seule famille. A présent, elle devrait avancer seule dans ce monde.

Âgée de vingt-deux ans, cela faisait quatre années qu'elle était venue vivre à Cody dans le Wyoming. A la mort de son frère, elle n'avait plus le courage d'affronter les ruelles d'Aberdeen, sa ville natale. Elle y avait bien trop de souvenirs en compagnie de Javier et elle n'avait rapidement plus supporté cette envie de pleurer perpétuelle dès l'apparition de l'un de ces souvenirs. Depuis ce temps-là, elle avait eu le temps de coucher avec Eloann, Killian, Radcliff, Clarence, Felipe et bien d'autres. Autant dire qu'elle ne croyait pas en l'amour. Pourquoi ? Elle ne s'autorisait pas à tomber amoureuse tout simplement parce qu'elle craignait de souffrir à nouveau. Elle ne souhaitait plus s'attacher à quelqu'un pour tomber dans une dépression comme cela avait été le cas à la mort de Javier. Certes, les choses étaient différentes puisque Javier était son frère mais cela lui permettait aussi d'avoir une petite excuse pour justifier le fait qu'elle s'attache difficilement aux gens. Caecillia, tu es au courant pour le décès de Christopher et Aria ? Ce jour-là, sa meilleure amie vint lui apprendre le suicide de ce couple qu'elle connaissait bien peu. Cela ne l'empêchait pas pour autant d'en être affectée... Alors comme ça, l'amour pouvait nous pousser jusqu'à un tel acte ? Sur le coup, elle eut bien du mal à comprendre leur geste. Puis, en y réfléchissant, elle se disait qu'elle même aurait peut-être pu en être capable. Cependant, il fallait aimer intensément une personne pour cela et ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus rien ressenti pour un garçon hormis de l'amitié ou une attirance purement physique. Depuis ce jour, elle s'est promis d'arrêter de batifoler à droite et à gauche pour enfin essayer de se poser avec quelqu'un. Ce nouveau but dans la vie ne l'a pas empêché de devenir une photographe professionnel remarquable et reconnu dans la région pour son plus grand plaisir...


Dernière édition par Caecillia-Sloane Dancy le Jeu 20 Jan - 23:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caecillia-Sloane Dancy
Caecillia-Sloane Dancy


➝ messages : 12
➝ avatar : encoursderecherche
➝ pseudo : RockGod
➝ crédits : (c)

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 20:39

Abbie CORNISH (1), Chyler LEIGH (2) ou Danneel HARRIS (2) ?

Spoiler:


Dernière édition par Caecillia-Sloane Dancy le Jeu 20 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 21:28

Je vote Daneel CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques 474142
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Caecillia-Sloane Dancy
Caecillia-Sloane Dancy


➝ messages : 12
➝ avatar : encoursderecherche
➝ pseudo : RockGod
➝ crédits : (c)

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 21:31

Je prends ton avis en compte.
Merci pour l'accueil et pour ton avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 21:32

Chyler ou Danneel CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques 395913 bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 21:41

BIENVENUE CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques 474142
je sais que ça va foutre le souk, mais je dirais bien Abbie ou Chyler à la rigueur. CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques 395913
Revenir en haut Aller en bas
Caecillia-Sloane Dancy
Caecillia-Sloane Dancy


➝ messages : 12
➝ avatar : encoursderecherche
➝ pseudo : RockGod
➝ crédits : (c)

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 21:44

Merci à vous deux...
T'inquiète, Claire, tu ne fous pas le souk.
Tu as bien le droit d'avoir un avis différent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 23:18

RockGod ? C'est pas toi qui a pris Selena Gomez, Lucie Ainsworth ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Caecillia-Sloane Dancy
Caecillia-Sloane Dancy


➝ messages : 12
➝ avatar : encoursderecherche
➝ pseudo : RockGod
➝ crédits : (c)

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 23:24

Ah non, ce n'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 23:24

Vous avez le même pseudo alors. :lol: Arrow
Bienvenue, et je vote Chyler, étant dans ma période Grey's. CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques 48518
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 23:28

    Je vote pour Abbie (a)
    BIENVENUE. CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques 474142
    bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Caecillia-Sloane Dancy
Caecillia-Sloane Dancy


➝ messages : 12
➝ avatar : encoursderecherche
➝ pseudo : RockGod
➝ crédits : (c)

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 23:29

Ah totalement au hasard xD
Je pense avoir terminé ma fiche et j'avais choisi Chyler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques EmptyJeu 20 Jan - 23:58

JE VALIDE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques _
MessageSujet: Re: CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques   CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAECILLIA ♣ songe après songe, tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: fall for you-
Sauter vers: