IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
(m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot. _
MessageSujet: (m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot.   (m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot. EmptyJeu 20 Jan - 21:55

(m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot. 2cofxxv
©adastra.
« NOM(S) AU CHOIX, PRENOM(S) AU CHOIX »

❝ Everybody loves you when you're six foot in the ground. ❞

Date et lieu de naissance. ✎ La date est au choix et il est né à Cody. Âge ✎ vingt quatre ans. Occupation ✎ au choix. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle. Statut social ✎ célibataire. Groupe ✎ I don't care, I live my life as I want.

→ SCIENCE AND FAITH

L'histoire est relativement libre, sachant que je n'aime pas imposer trop d'éléments. Je préfères que vous cerniez le personnage à votre façon et que vous créé vous-même son histoire. Seulement quelques points sont à respecter. Il a grandit et a toujours vécut à Cody, jusqu'à ses 21 ans où il quitta l'endroit en compagnie de Soizic, comme il aime l'appeler. En fait, il en avait tout simplement marre de vivre dans cette petite ville, qu'il considère comme un village. Il a donc proposé à sa grande amie de partir, de voyager, de faire tout simplement le tour du monde, de voir les villes qu'ils avaient envi de voir, de visiter les lieux qu'ils voulaient visiter et de travailler où ils le voulaient. Pour ces deux partisans de la liberté, c'était l'occasion rêvée. Ils sont donc partis un peu plus d'un an mais sont revenus lorsqu'ils ont appris la mort de Christopher. Ils sont maintenant colocataires. En ce qui concerne sa personnalité, je ne le vois pas comme un gentil petit garçon, si vous voyez ce que je veux dire. Il a pas mal de cran et une personnalité plutôt imposante. Il sait ce qu'il veut dans la vie et fera tout pour l'obtenir. À vous de voir si c'est un grand fêtard, cela m'importe peu mais ce n'est pas un enfant de coeur. Il ne croit plus aux relations d'amour depuis un long moment déjà - à vous de voir pourquoi.

→ HOLDING ON TO YOU

(m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot. Darlaslilgirl-cat1 (m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot. Nlczzl
©darla&adastra.

Ils se connaissent depuis l'enfance, leurs mères respectives étant de proches amies, ils ont été en quelque sorte forcés dès la naissance à se voir et à jouer ensemble dans les bacs à sable. Ils se sont perdus de vus lorsqu'ils sont allés au lycée, n'allant pas au même endroit, mais se sont retrouvés à l'Université. Ils avaient évolués chacun de leur côté, mais en quelque sorte se ressemblaient toujours aussi étrangement. Elle étudiait en médecine et lui -à vous de voir-. Fatigués d'être dans une petite ville et d'avoir cette impression de ne pas être à leur place, il eut la brillante idée de lui proposer une idée folle, complètement irréfléchie, mais qu'elle s'empressa d'accepter. Ils s'envolèrent tous deux ensemble pour différents pays, explorant les endroits du monde qui les faisaient rêver et firent également un peu d'aide humanitaire. Ce fût une expérience enrichissante qui les changea complètement, leur faisant réaliser la valeur humaine des choses. À la mort de Christopher, un de leur ami d'enfance, ils décidèrent d'un commun d'accord de revenir dans leur petit patelin et de faire face à la réalité. Eh oui, un jour il fallait grandir et cesser d'être de éternels enfants. Voilà maintenant un an qu'ils sont de retour et commencent tranquillement à refaire leur vie. Ils partagent également un petit appartement, le temps de trouver respectivement autre chose - mais voilà cela fait un an qu'ils ''cherchent'' chacun un autre appartement mais n'ont pas trouvé, donc ils cohabitent toujours ensemble.

Leur relation, quant à elle, est plutôt complexe. Ils sont de grands amis, même s'ils passent leur temps à se quereller pour des bagatelles -comme le fait qu'il n'a pas fait sa vaisselle la veille, ou qu'elle a prit sa douche trop longtemps -. Cela fait si longtemps qu'ils sont en compagnie l'un de l'autre qu'ils ont tous deux l'impression d'être un couple. Pourtant, c'est loin d'être le cas puisqu'il ramène régulièrement d'autres femmes à l'appartement et qu'elle part de nombreuses nuits pour réapparaître le lendemain. Ils ne croient pas en l'amour et c'est principalement la raison qui les a poussé à ne jamais vouloir de relation sérieuse entre eux. Malgré tout, quelques jours plus tôt, ils ont fait la bêtise - ou pas -, après une soirée un peu trop alcoolisée, de coucher ensemble. Eh hop, c'était fait. Un verre de trop, un baiser volé et la suite des évènements, je vous laisse vous l'imaginer. Le lendemain, elle était partie sans demander son reste et depuis, ils s'évitent, même s'ils cohabitent ensemble. Il faudra bien un jour qu'ils arrêtent de fuir et qu'ils affrontent la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
(m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot. _
MessageSujet: Re: (m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot.   (m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot. EmptyVen 21 Jan - 19:05

Scénario LIBRE et terminé. Merci mille fois de vous intéresser à mon scénario. Si vous le prenez, vous serez bénis des dieux, amen. Si vous avez des questions à propos du personnage, n'hésitez pas à me contacter. (: Par la suite, concernant le personnage en lui-même, j'aimerais qu'il y ait une certaine cohérence. De nombreux détails et même plus sont à votre choix, donc restez dans la peau du personnage je vous pris. En ce qui concerne l'avatar, c'est négociable mais disons que j'aime beaucoup mon choix. J'aimerais de plus que vous soyez présent si vous le prenez. Vous aurez compris qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage. Donc, j'aimerai par conséquent un minimum de présence. Nous sommes tous occupés, moi la première, et je ne vous demande pas de RP à chaque jour. Disons simplement qu'une réponse par mois me découragerait. (a) (m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot. 123503
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. BEECH ♦ there's a great woman behind every idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: