IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → you say hello, i say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Ainsworth
Lucie Ainsworth


➝ messages : 13
➝ avatar : Selena Gomez
➝ pseudo : Rock God
➝ crédits : soon.

→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyJeu 20 Jan - 23:13


→ you say hello, i say goodbye Tumblr_lc1nrs293F1qbt8b8o1_500


« LUCIE ROBYNN AINSWORTH »


❝ live each day like if it's your last ❞

Date et lieu de naissance. ✎ 4 juillet 1991. Âge ✎ 19 ans. Occupation ✎ Lycéenne. Orientation sexuelle ✎ Hétérosexuelle. Statut social ✎ Célibataire. Groupe ✎ I have decided to change my life .


Pseudo. ✎ Rock God. Prénom ✎ Vanessa. Âge ✎ 16 ans. Avis sur le forum ✎ Il est magnifique. Présence ✎ 5/7 jours. Un dernier mot ✎ //



Dernière édition par Lucie Ainsworth le Ven 21 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ainsworth
Lucie Ainsworth


➝ messages : 13
➝ avatar : Selena Gomez
➝ pseudo : Rock God
➝ crédits : soon.

→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyJeu 20 Jan - 23:13


→ you say hello, i say goodbye Tumblr_la41rmr0G01qdx5oqo1_500
« Elle me manque Lily, c'est horrible » « Chut, calme toi Lucie. » avait-elle simplement répondu en me prenant dans ses bras. Comment réagir lorsque la personne que vous appréciez le plus au monde meurt devant vos yeux ? Ce soir là, ma vie avait totalement basculer. Lucie. Ma meilleure amie, mon amie d'enfance, celle que je considérais comme ma propre soeur était morte dans mes bras. Je l'avais vu s'éteindre juste sous mon nez. Cette image restera a jamais graver dans ma mémoire. Croyez moi, ce n'est pas évident de vivre avec ça tout les jours. C'est tout simplement impossible de ne pas y penser. Depuis cette soirée, je me suis totalement renfermer sur moi-même, refusant de montrer mes émotions ou de me montrer vulnérable. Je dois rester forte. C'est la promesse que je lui avais faite avant qu'elle ne sombre pour de bon. Elle est ma meilleure amie, ma confidente. Celle en qui j'ai le plus confiance. C'est avec elle que je passe la plupart de mon temps. Je sais pertinemment que ma vie serait pitoyable sans elle. Pour être honnête, au départ, nous ne nous entendions pas aussi bien que maintenant. Nous nous détestions. Mais avec le temps, les choses se sont mis en place. Après un certain temps, elle avait réussi a calmer mes pleurs. « Tu sais, je suis sûre qu'elle n'aimerait pas te voir dans cet état. Il faut que tu reste forte Robynn, et que tu aille de l'avant. » « Tu as sans doute raison. Mais ce n'est pas aussi facile. » Une larme roula sur ma joue. Une parmi tant d'autres. Cela fait maintenant deux ans qu'elle m'a quitter. Et je ressens toujours le même vide en moi. Lors de cet accident, j'ai perdu une partie de moi même. Ma vie semble parfaite, mais en réalité elle ne l'est pas du tout. Depuis toute petite, j'ai toujours tout ce que je désire avoir. Mais cela n'est en rien important. Mes parents ont toujours penser me faire plaisir en me donnant de l'argent mais j'aurais préférer avoir une mère, recevoir de l'affection. J'aurais aimer rentrer des cours et pouvoir parler avec ma mère, comme le ferait n'importe quel petite fille.

✿✿✿✿


« Il ne manque plus qu'a attendre que Lily bouge un peu ses fesses et qu'elle aille lui parler. » « Tu pense qu'elle aura une chance de le faire craquer ? » demanda Mason en allant commander quelque chose leur boissons. « Il y a intérêt. Sa fait bientôt un an qu'ils se connaissent et aucun des deux ne veut faire le premier pas. » « Ils sont surement timide. Les sentiments ça ne se contrôle pas. » Cette phrase resonnait dans ma tête. Il avait raison. Les sentiments ne se contrôlent jamais. C'est aussi mon cas. Je m'étais pourtant promise de ne pas tomber amoureux de mon meilleur ami. Entre nous, cela avait toujours été compliquer. Nous nous connaissons depuis environ un an. Au départ, je me méfiais de lui. Il était l'un des garçons les plus populaires du lycée. Toutes les filles étaient dingues de lui. Son regard mystérieux et ses sourires en ont fait craquer plus d'une. Je refusais de faire parti de toutes ces filles. Nous nous détestions ardemment. Deux semaines après son arrivé, le prof nous donner un travail a faire en duo. Évidemment, je me suis retrouver avec lui. De fil en aiguilles, nous avons discuter et nous nous sommes découvert pas mal de points communs. La musique par exemple. Aujourd'hui, c'est un peu différent. Nous sommes toujours aussi proches mais j'ai peur de faire une erreur en lui révélant la sincérité de mes sentiments a son égard. L'amour, c'est compliqué.



Dernière édition par Lucie Ainsworth le Ven 21 Jan - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyJeu 20 Jan - 23:16

BIENVENUE PETITE SOEUR. → you say hello, i say goodbye 474142 → you say hello, i say goodbye 474142
Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Lucie Ainsworth
Lucie Ainsworth


➝ messages : 13
➝ avatar : Selena Gomez
➝ pseudo : Rock God
➝ crédits : soon.

→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyJeu 20 Jan - 23:18

MERCI GRAND FRÈRE → you say hello, i say goodbye 474142
Revenir en haut Aller en bas
Aaric J. Watkins
Aaric J. Watkins


➝ messages : 100
➝ avatar : Matt Bomer
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 27 ans
➝ crédits : disturbing mind

→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyJeu 20 Jan - 23:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyJeu 20 Jan - 23:37

    BIENVENUE miss. → you say hello, i say goodbye 898703
    bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyJeu 20 Jan - 23:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyVen 21 Jan - 9:47

Oh BIENVENUE. → you say hello, i say goodbye 123503 → you say hello, i say goodbye 474142
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ainsworth
Lucie Ainsworth


➝ messages : 13
➝ avatar : Selena Gomez
➝ pseudo : Rock God
➝ crédits : soon.

→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyVen 21 Jan - 17:47

Merci a tous → you say hello, i say goodbye 474142
Fiche terminée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye EmptyVen 21 Jan - 18:32

Tu es validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ you say hello, i say goodbye _
MessageSujet: Re: → you say hello, i say goodbye   → you say hello, i say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ you say hello, i say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: fall for you-
Sauter vers: