IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keass Follith-Prewett
Keass Follith-Prewett


➝ messages : 18
➝ avatar : not decided yet.
➝ pseudo : purple rain.
➝ crédits : bazzart tumblr others

(f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. _
MessageSujet: (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick.   (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. EmptyVen 21 Jan - 18:10

(f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. Tumblr_l92rccxyF81qbty0vo1_500
© hatters
« PADDINGTON, WINNIFRIED SUNSET »

❝ I see you driving 'round town
With the guy I love and I'm like,
Fuck you. ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ au choix mais on va dire un mois d'automne, à Cody. Âge ✎ De dix-neuf à vingt-et-un ans, à vous de voir. Occupation ✎ C'est une étudiante en Français, mais ce détail ne m'importe peu donc vous pouvez changer. Orientation sexuelle ✎ Hétérosexuelle, mais rien n'est encore sûr. Statut social ✎ Célibataire endurcie, elle ne supporte pas les couples. Groupe ✎ Celui qui se préoccupe de la mort de Chris et sa femme, elle les connaissait.


→ SCIENCE AND FAITH

    « Rien n'est trop beau pour moi. Je ressens le besoin constant de rechercher le septième ciel de la réussite. Si cela me rend originale ? Pas du tout, ça me rend plutôt folle. » Distinction et malhonnêteté sont les mots-clés de la famille Paddington ( nom de famille aléatoire cependant, si vous voulez changer, point de soucis ) depuis la nuit des temps. Je suis l'aînée d'une fratrie plus remplie, en effet, j'ai deux frères et une soeur. La vie avec eux n'est pas simple tous les jours mais on fait avec ce que l'on a, c'est à dire, pas grand chose. Mes parents sont de riches entrepreneurs alors ma situation financière mérite toutes les éloges. Oui, nous avouons parfois user de la gentillesse des plus démunis afin de remplir les fonds de la famille mais c'est ainsi que l'économie fonctionne : il doit exister des professionnels, et les victimes. Depuis toute petite, je désire devenir une grande personne. Non, pas dans le sens un mètre quatre-vingt, mais à une place importance dans la pyramide de la société. Alors j'écrase quiconque se trouve sur mon chemin de roses. J'étudie le Français à l'université d'Oxford, réputée pour son sérieux et sa sévérité. Je ne suis pas une fille facile, il m'arrive souvent d'avoir des crises de nerfs, et d'exiger plus de ce que vous pouvez m'apporter, mais il faut s'y habituer. Au fond, je ne dérange personne et ne demande rien aux autres. Indépendante et féministe, je revendique nos droits et tente d'inverses les moeurs populaires : les femmes se doivent d'être égales, voire supérieures aux hommes. J'ai emménagé à Cody il y a seulement un an, après l'annonce tragique de la mort de deux de mes connaissances. Je souhaite apporter du soutien à la ville, et je m'investis au maximum dans la mission qui m'a été conférée. Vous devez sûrement me prendre pour une allumée, et vous n'avez pas tout à fait tort. D'ailleurs, j'ai embarqué avec moi mon jeune ami Keass, afin de partager cette expérience avec lui. Et puis, le savoir près de moi me permet de l'écraser davantage, quel jouissance.

→ HOLDING ON TO YOU

(f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. Feada995473483 (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. 9ff61a95473490
© memorial fox

    Keass et Winnifried se connaissent depuis plus lontemps qu'ils ne le savent. Déjà enfants, il s'amusaient dans les parcs de la ville, allaient au cinéma ensemble, de vrais petits gamins. Mais les différences de passions et centres de discussion changeant avec l'âge, ils ne sont plus du tout adressés la parole, et se détestent même aujourd'hui. Enfin, c'est la petite taquinerie, vous voyez. Winnie ne supporte pas l'attitude négligée du garçon, qui lui n'adhère pas à ses pensées anti-masculines extrêmes. Les deux se comportent comme chiens et chats et ne peuvent se voir sans se balancer des insultes plus ou moins blessantes, ce qui attriste leurs parents respectifs, qui sont eux-mêmes de grands amis. Leurs mères sont mêmes meilleures amies et tentent de les réconcilier par tous les moyens. La seule solution face à ce problème fut de les envoyer tous les deux à Cody afin de soutenir les habitants face à la terrible nouvelle qui leur été tombée dessus l'an passé. Keass n'a d'abord pas souhaité l'accompagner, puis changea d'avis subitement. En effet, il a de plus en plus de doutes sur l'identité de Winnie. Ne serait-elle pas la seule et unique surnommée Sunny avec laquelle il jouait au prince et à la princesse, celle avec qui il avait échangé de légers baisers sur la joue jusqu'à ces dix ans ? Celle qui l'épatait par sa répartie hors du commun et son sens de l'humour à en faire rire un muet ? Vu l'état morbide et froid de Winnie, cela ne pouvait être elle, mais rien ne paraissait conclu. Alors il accepta de partir avec elle dans la seul but d'en savoir plus sur son passé, mais elle ne souhaite rien dire et continue d'agir méchamment avec lui. Serait-ce pour cacher des sentiments naissants pour Keass, pour dissimuler un secret bien défendu ? De son côté, le vendeur de disques n'est pas du tout attiré par Winnie mais aimerait tout de même briser ce mur de glace qui existe depuis toujours entre elle et lui. Il n'a pas l'habitude d'être sympathique mais Winnie est la seule qui puisse faire battre son coeur aussi rapidement. Pourquoi ? Son esprit, démuni de voix, essayerait-il de lui faire comprendre que Miss Paddington est bel et bien l'élue ?



Dernière édition par Keass Follith-Prewett le Ven 21 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keass Follith-Prewett
Keass Follith-Prewett


➝ messages : 18
➝ avatar : not decided yet.
➝ pseudo : purple rain.
➝ crédits : bazzart tumblr others

(f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. _
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick.   (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. EmptyVen 21 Jan - 19:02

    Ce scénario est enfin achevé et libre ! Merci à toi de l'avoir lu jusqu'au bout. Si tu décides de le prendre, je crois que je te baiserai les pieds à vie, car il est vraiment primordial pour moi. Cependant, quelques informations sur ce personnage : ✤ les prénoms et nom de famille sont au choix. Tant que ce n'est pas trop compliqué à écrire, pas de soucis, vous pouvez changer à votre guise ! ✤ Pour l'avatar, j'avais pensé à Rooney Mara avant de voir qu'elle était prise, je me suis donc reporté sur Imogen Poots, qui lui ressemble un peu. C'est négociable aussi, si Imogen ne vous inspire pas, on en parlera en MP. ✤ Question présence, je ne demande pas la Lune, juste que l'intrigue entre les deux avance, mais pas trois RPs par semaine. Le minimum syndical, quoi. ✤ J'apporte beaucoup d'attention à l'orthographe mais puisque le principal est de s'amuser, ce n'est pas une priorité, bien entendu ! Au pire, de bons sites sont là pour vous aider, ainsi que moi-même :) ✤ Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Winnifried S. Paddington
Winnifried S. Paddington


➝ messages : 1
➝ avatar : imogen poots
➝ pseudo : manhattan
➝ crédits : woody pepper

(f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. _
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick.   (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. EmptyVen 21 Jan - 23:12

je sais que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Keass Follith-Prewett
Keass Follith-Prewett


➝ messages : 18
➝ avatar : not decided yet.
➝ pseudo : purple rain.
➝ crédits : bazzart tumblr others

(f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. _
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick.   (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. EmptyLun 24 Jan - 12:06

ouais, vite fait quoi.





































GNAH, merci d'être là ! J'étais parti en mini-holidays, ça me fait trop plaisir que quelqu'un ait pris le temps de lire tout ça (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. 123503 I love you (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. 48518 (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. 474142
Si tu as une moindre question, n'hésite pas (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. 86613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. _
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick.   (f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) IMOGEN POOTS ✤a garden gnome is small, so is your dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: