IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) VINCE TOMAS ✎ it's all about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Ainsworth
Lucie Ainsworth


➝ messages : 13
➝ avatar : Selena Gomez
➝ pseudo : Rock God
➝ crédits : soon.

(m) VINCE TOMAS ✎ it's all about us. _
MessageSujet: (m) VINCE TOMAS ✎ it's all about us.   (m) VINCE TOMAS ✎ it's all about us. EmptyVen 21 Jan - 18:48

(m) VINCE TOMAS ✎ it's all about us. 110121044539244336
© black lotus
« Prénom & Nom au choix »

❝ citation ❞

Date et lieu de naissance. ✎ Au choix. Âge ✎ 20 ans. Occupation ✎ Lycéen Orientation sexuelle ✎ Hétérosexuel. Statut social ✎ Célibataire mais amoureux. Groupe ✎ Au choix.

→ SCIENCE AND FAITH

Enfance et Adolescence assez libre mais il vient d'une famille aisé. Il est passionné par la musique et le basket depuis sa naissance. Lucie et lui se sont rencontrés il y a deux ans et une très forte attirance les lies l'un à l'autre.

→ HOLDING ON TO YOU

(m) VINCE TOMAS ✎ it's all about us. D33c1397583945 (m) VINCE TOMAS ✎ it's all about us. A1effa97583949
© memorial_fox

« Il ne manque plus qu'a attendre que Lily bouge un peu ses fesses et qu'elle aille lui parler. » « Tu pense qu'elle aura une chance de le faire craquer ? » demanda Mason en allant commander quelque chose leur boissons. « Il y a intérêt. Sa fait bientôt un an qu'ils se connaissent et aucun des deux ne veut faire le premier pas. » « Ils sont surement timide. Les sentiments ça ne se contrôle pas. » Cette phrase resonnait dans ma tête. Il avait raison. Les sentiments ne se contrôlent jamais. C'est aussi mon cas. Je m'étais pourtant promise de ne pas tomber amoureux de mon meilleur ami. Entre nous, cela avait toujours été compliquer. Nous nous connaissons depuis environ un an. Au départ, je me méfiais de lui. Il était l'un des garçons les plus populaires du lycée. Toutes les filles étaient dingues de lui. Son regard mystérieux et ses sourires en ont fait craquer plus d'une. Je refusais de faire parti de toutes ces filles. Nous nous détestions ardemment. Deux semaines après son arrivé, le prof nous donner un travail a faire en duo. Évidemment, je me suis retrouver avec lui. De fil en aiguilles, nous avons discuter et nous nous sommes découvert pas mal de points communs. La musique par exemple. Aujourd'hui, c'est un peu différent. Nous sommes toujours aussi proches mais j'ai peur de faire une erreur en lui révélant la sincérité de mes sentiments a son égard. L'amour, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) VINCE TOMAS ✎ it's all about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: