IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Wichmann
Lily Wichmann


➝ messages : 17
➝ avatar : kate bosworth
➝ pseudo : enation.
➝ âge : 24 ans
➝ crédits : winnie

(m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything _
MessageSujet: (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything   (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything EmptyVen 21 Jan - 19:04

(m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything 340203first
© enation
« NOM(S), PRENOM(S) au choix »

❝ I'm a firm believer that sometimes it's right to do the wrong thing. ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ date au choix, a Cody. Âge ✎ 26 ans. Occupation ✎ Double emploi, pianiste dans un bar de la ville de nuit, responsable d’une boutique de vinyles la journée. Orientation sexuelle ✎ Hétérosexuel. Statut social ✎ célibataire mais souvent accompagné ! Groupe ✎ I KNEW THEM AND I'M SAD


→ SCIENCE AND FAITH

Voici quelques éléments pour construire votre histoire. X a toujours vécu à Cody, il ne connait rien d’autres mais il ne quittera pour rien au monde cet endroit. Il a deux grands frères. Il a toujours eu des relations conflictuelles avec son père. Adolescent il était assez perturbé, il voulait se faire remarqué en faisant le petit rigolo au lycée. Sa vie a changé lorsqu’il a rencontré Lily, ils sont très vite tombés amoureux. Elle lui a appris qu’il valait quelque chose, que ce n’était pas qu’un bon a rien. Il était enfin lui-même grâce à elle. Ils sont restés ensemble pendant 3 ans, mais après le bal de promo, Lily lui a annoncé qu’elle partait à New-York. Il ne se sentait pas capable de la suivre, ils se sont séparés du jour au lendemain. Ça la beaucoup affecté, après ça il s’est beaucoup amusé, avec beaucoup de filles mais rien de sérieux.

Drôle – charmant – borné – sarcastique – romantique – travailleur – courageux – impulsif – sur de lui – fidèle en amitié


→ HOLDING ON TO YOU

(m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything Joshua6 (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything Joshua5
© Crusty Reek

X et Lily se sont connus au lycée, Lily avait 15 ans et X 17 ans. X avait l’habitude de charrier Lily dans les couloirs, elle le trouvait vraiment crétin, et puis peu à peu elle s’est laisser faire. Lily était la confidente de X, elle était la seule à voir l’envers de son décor, ses parents et surtout son père qui le traitait de bon à rien à tout bout de champ. Elle fut aussi l’une de ses inspirations lorsqu’il s’est mis à la musique. C’était le petit couple presque parfait. Ils sont évidemment allé au bal de promo ensemble, et Lily a offert a X sa virginité. Ils seraient surement toujours ensemble si Lily n’était pas parti à New-York après le lycée. Ils ont essayés de rester en contact au début, mais très vite Lily s’est fait de nouveaux amis, de nouveaux intérêts et Cody était bien loin dans sa mémoire.



Dernière édition par Lily Wichmann le Ven 21 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wichmann
Lily Wichmann


➝ messages : 17
➝ avatar : kate bosworth
➝ pseudo : enation.
➝ âge : 24 ans
➝ crédits : winnie

(m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything _
MessageSujet: Re: (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything   (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything EmptyVen 21 Jan - 19:08

    Scénario complétement libre (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything 48518

    Bien évidemment ma messagerie vous est ouverte et même recommandée si vous avez des questions, pour vous aidez a construire votre perso et notre passé!

    J'ai bien l'intention de faire rattraper le temps perdus a mon perso et ce scénario de mon cœur I love you

    Je n'exige rien de vous, tout le monde a une vie, mais si vous avez envie de le jouer et un peu de temps pour rpiser c'est parfait! Je pense que vous l'avez remarqué je base beaucoup ce scénario sur Pacey Witter (si vous avez besoin de plus d'indication sur son caractère)

    MERCI a la merveilleuse personne qui en prendra soins I love you (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything 395913
Revenir en haut Aller en bas
S. Carlisle Davenport
S. Carlisle Davenport


➝ messages : 6
➝ avatar : JOSHUA JACKSON.
➝ pseudo : JEM.
➝ crédits : GERONIMO THRILL.

(m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything _
MessageSujet: Re: (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything   (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything EmptySam 22 Jan - 1:45

    J'avais dit : plus de forum. Rolling Eyes Mais un scénario avec Joshua Jackson, je n'ai pas pu résisté. (: Donc... me voilà. (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything 898703 J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te harcèle de MP parce que je connais Jackson en tant que Peter Bishop mais pas du tout en tant que Pacey Witter - son rôle dans Dawson j'imagine. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wichmann
Lily Wichmann


➝ messages : 17
➝ avatar : kate bosworth
➝ pseudo : enation.
➝ âge : 24 ans
➝ crédits : winnie

(m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything _
MessageSujet: Re: (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything   (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything EmptySam 22 Jan - 2:51

    MAMAMIA (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything 48518 (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything 395913

    Harcèle moi de mp I love you , en plus je ne connais pas trop son rôle dans Fringe, donc tu pourras m'en parler aussi.

    MERCIIIIIIIIIIIIII d'avoir eu envie de le jouer (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything 474142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything _
MessageSujet: Re: (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything   (m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSHUA JACKSON ♣ I remember everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: