IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jheylann Lee-Weather
Jheylann Lee-Weather


➝ messages : 3
➝ avatar : Shenae Grimes.
➝ pseudo : GUNNIN'
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : Sil

JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyMer 26 Jan - 22:53

JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. Tumblrlfluo3seqv1qa6jj3
© crédit
« LEE-WEATHER , JHEYLANN »

❝ Elle est folle de lui, il est fou d'elle. Tout le monde le sait, sauf eux. ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ 24 avril. Âge ✎ 23 ans Occupation ✎ étudiante en langues étrangères. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuelle. Statut social ✎ célibataire. Groupe ✎ écrire ici.


Spoiler:

→ YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING

écrire ici l'histoire du personnage, dans la forme voulue (anecdotes, récit, lettres, journal...). écrire ici l'histoire du personnage, dans la forme voulue (anecdotes, récit, lettres, journal...). écrire ici l'histoire du personnage, dans la forme voulue (anecdotes, récit, lettres, journal...). écrire ici l'histoire du personnage, dans la forme voulue (anecdotes, récit, lettres, journal...). écrire ici l'histoire du personnage, dans la forme voulue (anecdotes, récit, lettres, journal...). écrire ici l'histoire du personnage, dans la forme voulue (anecdotes, récit, lettres, journal...). écrire ici l'histoire du personnage, dans la forme voulue (anecdotes, récit, lettres, journal...).


Dernière édition par Jheylann Lee-Weather le Jeu 27 Jan - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann Lee-Weather
Jheylann Lee-Weather


➝ messages : 3
➝ avatar : Shenae Grimes.
➝ pseudo : GUNNIN'
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : Sil

JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyMer 26 Jan - 22:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aaric J. Watkins
Aaric J. Watkins


➝ messages : 100
➝ avatar : Matt Bomer
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 27 ans
➝ crédits : disturbing mind

JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyMer 26 Jan - 23:03

SHENAE JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 2987 JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 474142
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Joey Ferguson
L. Joey Ferguson


➝ messages : 21
➝ avatar : Blake Lively
➝ pseudo : lollipop
➝ crédits : Avatar - Starlight / icones - lj / texte - "Je reviens te chercher", Guillaume Musso

JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyMer 26 Jan - 23:27

SHENAE JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 474142 I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 395913
Revenir en haut Aller en bas
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyMer 26 Jan - 23:59

    BIENVENUE miss. JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 48518
    bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann Lee-Weather
Jheylann Lee-Weather


➝ messages : 3
➝ avatar : Shenae Grimes.
➝ pseudo : GUNNIN'
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : Sil

JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyJeu 27 Jan - 13:39

MERCI A TOUS. JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 48518 I love you
J4essaie de finir au plus vite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Steever-Wodd*
Robyn Steever-Wodd*


➝ messages : 12
➝ avatar : Sophia Bush
➝ pseudo : Alice
➝ âge : 29 ans
➝ crédits : Bazzart


toi & moi
➝ tes relations:
JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyJeu 27 Jan - 14:09

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lester J. Daniels
Lester J. Daniels


➝ messages : 21
➝ avatar : S. Johansson
➝ pseudo : Bamboos
➝ âge : Vingt-six ans
➝ crédits : LipslikeAmorphine ; misst89

JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyJeu 27 Jan - 17:48

    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 898703
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyJeu 27 Jan - 21:46

L. Joey Ferguson a écrit:
SHENAE JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 474142 I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 395913
JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 123503
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bloomfield
Ivy Bloomfield


➝ messages : 52
➝ avatar : Marion Cotillard
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-trois ans
➝ crédits : Foolish Pleasure

JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptyJeu 27 Jan - 22:53

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. EmptySam 29 Jan - 16:23

BIENVENUE JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 2987 JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. 474142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. _
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JHEYLANN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are-
Sauter vers: