IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coin des invités → ask your question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaric J. Watkins
Aaric J. Watkins


➝ messages : 100
➝ avatar : Matt Bomer
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 27 ans
➝ crédits : disturbing mind

Coin des invités → ask your question _
MessageSujet: Coin des invités → ask your question   Coin des invités → ask your question EmptyDim 9 Jan - 13:27

Bonjour à toi petit (ou grand) invité I love you Tu hésites à t'inscrire ? Tu veux un renseignement sur le forum ou sur un scénario ? Tu veux nous faire des compliments ? Ou bien autre chose encore ? Et bien n'hésites pas et poste à la suite de ce message. Nous répondrons dans les plus brefs délais à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
PAULINE.



Coin des invités → ask your question _
MessageSujet: Re: Coin des invités → ask your question   Coin des invités → ask your question EmptyMer 26 Jan - 22:07

BONSOIR. I love you I love you Tout d'abord, je crie, je hurle, TRÈS BEAU FORUM. Il est tout ce que je recherche, il est parfait.. bref ! Je veux m'y inscrire. :] Le soucis, le voici. Le scénario avec Nina Dobrev m'attire réellement et j'ai vu qu'il est réservé. Donc, curieuse comme je suis, j'ai fais un petit tour parmi les présentations et j'ai vu que sa fiche n'était pas terminée et commencée le 20. Du coup, je me demandais s'il valait la peine que j'attende un petit coup pour m'inscrire ou si ça ne servait à rien. (a) Au pire du pire, si réellement ce n'est pas possible que je joue Nina ( pour la première fois de ma vie *pleure xD* ) ou vaut-il mieux que je crée mon personnage sachant qu'au pire j'ai une très belle idée de perso ? Merci d'avance pour votre réponse et à très vite. I love you
PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
Coin des invités → ask your question _
MessageSujet: Re: Coin des invités → ask your question   Coin des invités → ask your question EmptyMer 26 Jan - 22:32

Eh bien la réservation s'arrête demain, et comme c'est une amie qui la joue, je vais lui demander si elle compte garder le rôle. Dans tous les cas, si elle abandonne, une autre Katniss est inscrite, donc tu seras en compétition. Wink
Sinon, tu peux aussi créer ton personnage. I love you
Je te remercie des compliments, ils nous vont droit au coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
PAULINE.



Coin des invités → ask your question _
MessageSujet: Re: Coin des invités → ask your question   Coin des invités → ask your question EmptyMer 26 Jan - 22:36

Merci de cette réponse si rapidos ! (:
Ah mince. >< Bon eh bien je sens que je vais vous rejoindre en tant qu'indépendante et créer ce que j'avais en tête, je pense que ça correspondra très bien à l'ambiance du forum. (: A tout de suite. Coin des invités → ask your question 84851 Coin des invités → ask your question 84851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coin des invités → ask your question _
MessageSujet: Re: Coin des invités → ask your question   Coin des invités → ask your question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin des invités → ask your question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: i've got some news for you-
Sauter vers: