IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Carlisle Davenport
S. Carlisle Davenport


➝ messages : 6
➝ avatar : JOSHUA JACKSON.
➝ pseudo : JEM.
➝ crédits : GERONIMO THRILL.

breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 1:56

breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle Tumblr_lfa7iyF5ks1qe4ow8o1_500
© glyphtastic | TUMBLR.
« SAMUEL CARLISLE DAVENPORT »

❝ What you need to know about the past is that no matter what has happened, it has all worked together to bring you to this very moment. And this is the moment you can choose to make everything new. Right now. ❞

Date et lieu de naissance. ✎ Je suis né à Cody, et j'y ai vécu toute ma vie ; je n'ai jamais réellement éprouvé le besoin de changer d'air, peut-être parce que je m'habitue à toutes les situations. J'ai vu le jour au mois de novembre, le vingt-sept novembre précisément. Âge ✎ Je suis né il y a vingt-six ans. Occupation ✎ J'aligne deux boulots. La journée, je m'occupe de la petite boutique de vinyle de la ville ; je renseigne les gens, je reçois les commandes et, surtout, j'écoute tout afin de savoir de quoi je parle. La nuit, je suis pianiste dans un bar, et j'adore cela. La musique fait partie de mon quotidien, officiellement. Orientation sexuelle ✎ Hétérosexuel. Statut social ✎ Je suis ce que l'on appelle un célibataire endurci. Je suis passé maître en la matière des troisièmes rendez-vous annulés. Je n'ai eu que très peu de relations que l'on qualifie de sérieuses. Groupe ✎ I knew them and I'm sad.

Spoiler:


Dernière édition par S. Carlisle Davenport le Sam 22 Jan - 4:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Carlisle Davenport
S. Carlisle Davenport


➝ messages : 6
➝ avatar : JOSHUA JACKSON.
➝ pseudo : JEM.
➝ crédits : GERONIMO THRILL.

breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 1:56



→ YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING

Mes doigts dansaient, volaient, couraient ; ils papillonnaient sur les touches blanches et noires. Je fermai les paupières durant de très courtes secondes, le temps que ma main se déplace vers les aiguës et atteigne la note. Celle qui changeait tout, celle qui faisait naître des frissons, celle qui donnait une signification toute particulière, belle et pure, à la mélodie. Mes yeux se rouvrirent lentement, UC.


Dernière édition par S. Carlisle Davenport le Jeu 27 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaric J. Watkins
Aaric J. Watkins


➝ messages : 100
➝ avatar : Matt Bomer
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 27 ans
➝ crédits : disturbing mind

breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 7:58

Bienvenue parmi nous breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 474142
Revenir en haut Aller en bas
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 9:32

SECONDHAND SERENADE, JE T'AIME breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 395913
Et PUIS JOSHUA J. SERAIS-TU PARFAIT ? breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 48518
Bref. Arrow BIENVENUE I love you
puis garde moi un lien hein. (a) breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 474142

edit : addiction à Fringe, tuez moi avant que je lui saute dessus.
breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 2987
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wichmann
Lily Wichmann


➝ messages : 17
➝ avatar : kate bosworth
➝ pseudo : enation.
➝ âge : 24 ans
➝ crédits : winnie

breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 12:50

    Bien entendu qu'il est parfait, c'est mon mien breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 48518 breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 474142
    alors pas touche I love you


    J'ai hâte de lire ta fiche I love you breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 77896
    Je te resouhaite BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
S. Carlisle Davenport
S. Carlisle Davenport


➝ messages : 6
➝ avatar : JOSHUA JACKSON.
➝ pseudo : JEM.
➝ crédits : GERONIMO THRILL.

breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 15:15

    Merci les gens. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 474142

    MDR, Claire. J'allais t'appeler Olivia. Arrow Anna T. <3
    Pourquoi tu te retiens de me sauter dessus ? breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 898703 Je suis parfait, il faut fêter ça ! C'est pas souvent qu'on me le dit. Et... Wow, tu m'impressionnes. Tu as reconnu Secondhand Serenade ? C'est pas la chanson la plus connue.

    J'essaie de la faire aujourd'hui Lily. I love you
    Et remerci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 15:22

S. Carlisle Davenport a écrit:
    MDR, Claire. J'allais t'appeler Olivia. Arrow Anna T. <3
    Pourquoi tu te retiens de me sauter dessus ? breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 898703 Je suis parfait, il faut fêter ça ! C'est pas souvent qu'on me le dit. Et... Wow, tu m'impressionnes. Tu as reconnu Secondhand Serenade ? C'est pas la chanson la plus connue.

J'allais t'appeler Peter. Arrow
T'es peut-être parfait, mais je suis mariée. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 84851 Oh mais je peux te le re-dire alors. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 1594 T'es parfait. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 395913
Ouaip SS c'est trooop génial. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 474142 ENfin cette chanson c'est Romane (BloodStream) qui me l'a faite écoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 15:33

OUAIS, SECONDHAND SERENADE. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 395913 Something More. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 474142
Bienvenueeee, et je suis bien fière de t'avoir fait craquer. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 1594 Par contre, fait gaffe, parce que Claire est ma femme, alors pas touche. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 898703
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 15:47

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Carlisle Davenport
S. Carlisle Davenport


➝ messages : 6
➝ avatar : JOSHUA JACKSON.
➝ pseudo : JEM.
➝ crédits : GERONIMO THRILL.

breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 15:54

    Ca va pas le faire si on mélange les prénoms. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 1594

    Si je loupe mes partiels parce que je ne révise pas et que je traine sur tes forums à la place, c'est ta faute, Romane. (aa) Pas de problème pour ta femme. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 898703 J'ai Lily moi. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 474142

    MERCI TOUT LE MONDE. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 48518
    Gardez-moi tous un petit lien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 20:27

Cette manie de tout rejeter sur les autres. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
S. Carlisle Davenport
S. Carlisle Davenport


➝ messages : 6
➝ avatar : JOSHUA JACKSON.
➝ pseudo : JEM.
➝ crédits : GERONIMO THRILL.

breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptySam 22 Jan - 20:39

    C'est une manie purement masculine. breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 898703 C'est pas de ma faute. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptyDim 23 Jan - 0:04

    JOSHUA breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 48518
    BIENVENUE.
    breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle 474142
    bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle EmptyVen 28 Jan - 23:50

Le délai a été dépassé, l'avatar est libéré. Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle _
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle   breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breathe in, breathe out, and all these masks we wore ⱴ carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: tell me i was wrong-
Sauter vers: