IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Joey Ferguson
L. Joey Ferguson


➝ messages : 21
➝ avatar : Blake Lively
➝ pseudo : lollipop
➝ crédits : Avatar - Starlight / icones - lj / texte - "Je reviens te chercher", Guillaume Musso

(m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais... _
MessageSujet: (m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais...   (m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais... EmptyLun 24 Jan - 20:57

(m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais... Tumblr_lf8ztd8Sl91qdw0zho1_500
© tumblr
« FERGUSON, JAXON »

❝ Je te vois t'éloigner, mais je reste comme un con sans rien faire. Pourquoi es-tu si difficile à aimer ? ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ au choix, mais en 1984. Âge ✎ 26 ans. Occupation ✎ au choix. Orientation sexuelle ✎ Hétérosexuelle. Statut social ✎ marié. Groupe ✎ I don't care and I live my life as I want.


→ SCIENCE AND FAITH

Jaxon est né et a toujours vécu à New York avant de venir vivre à Cody il y a un an avec Joey. Le reste est libre, il faut juste savoir que ses parents ont une situation financière aisée.

→ HOLDING ON TO YOU

(m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais... 002bz37z (m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais... Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_44
© lj et hollow_art

Cela fait deux ans que Jaxon et Joey sont mariés. Ils se sont rencontrés il y a trois ans à une soirée d'une amie commune. Joey était allée en trainant les pieds puisque c'était encore une soirée où elle allait rembarrer le premier venu qui lui ferait la cour. Lui, il y était allé parce que l'amie en question l'avait supplié, mais il faut dire qu'il n'était pas chaud d'être là non plus. Qund Joey l'a vu, elle s'est sentie tout de suite attiré par Jaxon. Le jeune homme avait ce petit truc qui vous fait comprendre qu'on peut être votre ami même si on n'a aucun point commun. Pendant toute la soirée, ils ont donc discuté. Ils se sont revus par la suite pour finir par se mettre en couple au bout de six mois. Un an et demi après leur rencontre, il lui a fait sa demande qu'elle a accepté. Ils se sont donc mariés à New York, mais les parents de la jeune femme ne pouvaient pas assister à leur mariage donc le jeune couple est revenu habiter dans la ville natale de Joey. Seulement, le temps ne guérit pas les blessures du coeur et cela, Jaxon l'a appris à ses dépends. Depuis quelques semaines, sa femme est de plus en plus en distante comme si elle ne vivait plus que dans son passé. Comme réagira le jeune homme quand il apprendra que le premier amour de sa compagne, celui qui l'a tant fait souffrir est de retour à Cody ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Joey Ferguson
L. Joey Ferguson


➝ messages : 21
➝ avatar : Blake Lively
➝ pseudo : lollipop
➝ crédits : Avatar - Starlight / icones - lj / texte - "Je reviens te chercher", Guillaume Musso

(m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais... _
MessageSujet: Re: (m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais...   (m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais... EmptyLun 24 Jan - 20:57

Scénario terminé et libre. Je construirai un temple à la personne qui prendra ce scénario, car il est très important pour l'histoire de Joey. Le prénom et l'avatar sont négociables, mais le nom ne l'est pas. Aussi non, j'aimerais quelqu'un qui a un bon niveau de rp et qui est présent au moins 3 fois par semaine. Ne prenez pas le scénario pour l'abandonner une semaine après. Merci d'avoir lu ce petit laïus habituel et bon jeu sur In My Veins.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SEBASTIAN STAN ♣ je t'aime, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: need you now-
Sauter vers: