IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude I. Hallorhan
Jude I. Hallorhan


➝ messages : 39
➝ avatar : Candice (fuckig) Accola.
➝ pseudo : © k-kinda busy.
➝ âge : vingt et un.
➝ crédits : © aurelie (avatar).


toi & moi
➝ tes relations:
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMer 19 Jan - 22:47

JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 96mcuv
© tumblr.
« JUDE IRISH HALLORHAN »

❝ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ Je suis née dans la nuit du lundi 14 juillet 1990 à Seattle. J'avoue que c'est flippant de se dire qu'on vient de l'année 1900. Âge ✎ Vingt et un ans. Je vous épargnez la réplique culte « Et encore toutes mes dents ! » quoi que..peut-être pas finalement. Occupation ✎ Principalement la danse classique depuis l'âge de 8 ans. Mais plus que tout, la photographie, une grande passion que je tiens depuis mon adolescence. Orientation sexuelle ✎ Hétéro sexuelle, pure et dure ! Mais beaucoup trop déçue par la gente masculine, peut-être qu'un jour mon cœur chavirera pour une belle blonde aux cheveux légèrement ondulés. Statut social ✎ Célibataire depuis quelques mois. Mais j'évite d'en parler, je suis assez nostalgique.. Groupe ✎ I knew them and i'm sad.


Spoiler:





Dernière édition par Jude I. Hallorhan le Jeu 20 Jan - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude I. Hallorhan
Jude I. Hallorhan


➝ messages : 39
➝ avatar : Candice (fuckig) Accola.
➝ pseudo : © k-kinda busy.
➝ âge : vingt et un.
➝ crédits : © aurelie (avatar).


toi & moi
➝ tes relations:
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMer 19 Jan - 22:47

→ YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING

JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2na34vr
© tumblr.



    31 Janvier 2010.

Cher journal, la nostalgie est encore là, ne s'efface pas. Elle me manque tellement.. je la revois encore, avec cette silhouette parfaite et sa chevelure que j'enviais tant. Dans ma tête défile les moments parfaits en sa compagnie, nos journées inoubliables, nos conneries interminables. Car oui, même du haut nos 20 ans, Aria et moi avons toujours eu une âme d'enfant, le même humour, et la même sensation des choses. Et tu sais, même si elle est plus là, je ne lui en veux pas. Je ne la jugerais pas de s'être donnée la mort de la sorte, je ne critiquerais pas le fait qu'elle n'est pas pris la peine de me dire au revoir. Je ne veux pas épiloguer là-dessus, mais je n'arrive pas à m'abstenir. Il faut tout le temps que je déballe mes mots qui n'ont absolument aucuns sens. Si j'en suis arrivée à me livrer à un journal, c'est tout simplement parce que je n'ai plus personne qui m'écoute. Elle était ma seule confidente, celle à qui je disais tout. Et si j'étais condamnée à être seule au monde ? Je suis devenue maussade et délaissée. Je n'ai même plus la force de continuer à écrire sur cette foutu page qui sera bientôt imbibée de toutes mes larmes, si je ne la ferme pas de suite.

    15 février.

Pardon, pardon pour cette absence injustifiée, mais cela fait maintenant 1 mois qu'Aria est morte, et le fait de savoir que plus jamais je ne pourrais contempler son sourire parfait, toucher sa peau si douce, ça me rend malade. Le regret me ronge, et si j'aurais été lui rendre visite ce soir-là ? Qu'est-ce qui l'a forcé à se donner la mort avec Christopher ? Beaucoup trop de questions se chamboulent dans ma tête, et je suis perdue, bien trop troublée pour penser y répondre. Elle continue de me hanter, je ne pense qu'à elle chaque instant. L'amour est si destructeur lorsqu'on y pense. Elle-t-elle bien là où elle est ? Mais tout compte fait.. où est-elle ?

    3 mars.

Je ne veux plus. J'arrête de me confier à un journal idiot qui m'est vraiment inutile. Ce n'est pas en ressassant le passé que j'arriverais à avancer. Je ne l'oublierais jamais, et garderai ces quelques pages qui me sont si précieuses tout de même. Et quand je serais enfin prête à affronter la vérité en face, quand j'aurais VRAIMENT réalisé qu'elle est enfin partie pour de bon, je pourrais penser à les relire, une par une. Mais pour l'instant, c'est trop frais. Et même si son absence m'insupporte, j'apprendrais à vivre avec. Je décide de faire un grand pas, de vivre ma vie comme j'ai toujours voulu la vivre. Mais je ne vais pas trop me fier à l'amour, je ne vais en aucun cas me faire d'idées, cela peut aller vraiment loin. Puis quand on y pense, la mort doit être un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.


Dernière édition par Jude I. Hallorhan le Jeu 20 Jan - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bloomfield
Ivy Bloomfield


➝ messages : 52
➝ avatar : Marion Cotillard
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-trois ans
➝ crédits : Foolish Pleasure

JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMer 19 Jan - 22:48

QU'ELLE EST BELLE. JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2987
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMer 19 Jan - 22:49

TON AVATAR + CANDICE + TON TITRE JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 395913 JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 123503 bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude I. Hallorhan
Jude I. Hallorhan


➝ messages : 39
➝ avatar : Candice (fuckig) Accola.
➝ pseudo : © k-kinda busy.
➝ âge : vingt et un.
➝ crédits : © aurelie (avatar).


toi & moi
➝ tes relations:
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMer 19 Jan - 23:12

@ Ivy : Merci beaucoup. I love you MAIS..MAAAAAAARION ! Excellent choix, magnifique.
@Jules : CHAAAD. JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 395913 Merci beaucoup, chère bombe de blond.
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 20 Jan - 0:51

CANDIIIICE JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 48518 JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 474142 JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 395913
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
William Wells
William Wells


➝ messages : 21
➝ avatar : Ben Affleck
➝ pseudo : Camisado
➝ âge : 35 ans
➝ crédits : Camisado


toi & moi
➝ tes relations:
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 20 Jan - 0:57

Jules Harlow-James a écrit:
TON AVATAR + CANDICE + TON TITRE JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 395913 JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 123503 bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Tout a été dit. JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 77896
Revenir en haut Aller en bas
Jude I. Hallorhan
Jude I. Hallorhan


➝ messages : 39
➝ avatar : Candice (fuckig) Accola.
➝ pseudo : © k-kinda busy.
➝ âge : vingt et un.
➝ crédits : © aurelie (avatar).


toi & moi
➝ tes relations:
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 20 Jan - 9:33

JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 48518 JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 395913 JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 1594

MERCIIIIIIIIIIIIII ! JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 474142
Vous pouvez parler vous, avec vos magnifiques avatars !
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 651987
Revenir en haut Aller en bas
Jude I. Hallorhan
Jude I. Hallorhan


➝ messages : 39
➝ avatar : Candice (fuckig) Accola.
➝ pseudo : © k-kinda busy.
➝ âge : vingt et un.
➝ crédits : © aurelie (avatar).


toi & moi
➝ tes relations:
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 20 Jan - 20:17

Je pense avoir terminé ma fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 20 Jan - 21:56

J'adore JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 474142 je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude I. Hallorhan
Jude I. Hallorhan


➝ messages : 39
➝ avatar : Candice (fuckig) Accola.
➝ pseudo : © k-kinda busy.
➝ âge : vingt et un.
➝ crédits : © aurelie (avatar).


toi & moi
➝ tes relations:
JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 20 Jan - 22:31

Merciiiiiiiiiiiiii JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 48518 JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 503133
Revenir en haut Aller en bas
Keass Follith-Prewett
Keass Follith-Prewett


➝ messages : 18
➝ avatar : not decided yet.
➝ pseudo : purple rain.
➝ crédits : bazzart tumblr others

JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 20 Jan - 22:33

Je ne suis pas encore validé mais je voulais juste te dire que j'avais adoré ta fiche, et que j'aimerais bien un lien avec Jude, Keass pourrait bien s'entendre avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. _
MessageSujet: Re: JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ☏ à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: fall for you-
Sauter vers: