IN MY VEINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra W. Loy-Miller
Ezra W. Loy-Miller


➝ messages : 5
➝ avatar : michael trevino
➝ pseudo : fk
➝ crédits : aurelie

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyJeu 20 Jan - 21:06

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) Tumblr_lf2qaoQkXB1qa19s3o1_500
© tumblr
« LOY-MILLER, EZRA WYATT »

❝ Take my photo off the wall
If it just won't sing for you
'Cause all that's left has gone away
And there's nothing there for you to prove ❞

    Date et lieu de naissance. ✎ vingt neuf septembre mille neuf cent quatre vingt-sept à Phoenix (Arizona) Âge ✎ vingt-trois ans. Occupation ✎ écrire ici. Orientation sexuelle ✎ hétérosexuel Statut social ✎ célibataire. Groupe ✎ écrire ici.


Spoiler:



Dernière édition par Ezra W. Loy-Miller le Sam 22 Jan - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra W. Loy-Miller
Ezra W. Loy-Miller


➝ messages : 5
➝ avatar : michael trevino
➝ pseudo : fk
➝ crédits : aurelie

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyJeu 20 Jan - 21:06

→ YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING
EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) Tumblr_lfc39aWkBc1qa0i0no1_500
step one.

Ma mère, c'est ma vie. Elle a toujours été la pour moi, pour Lucy-Rose , alors oui, la phrase « elle a toujours été là » est une phrase bateau mais je m'en fou. Ma mère c'était mon sang, ma vie, le seul et vrai amour de ma chienne de vie. Une femme forte, une femme admirable, une mère parfaite. Elle nous a élevé toute seule ma sœur et moi, mon géniteur ayant refait sa vie avec une autre femme plus jeune qui lui a donné par la suite trois rejetons aussi insupportables les uns que les autres. Et puisqu'elle a été là jusqu'au bout pour nous, moi aussi je l'ai été. Je suis resté avec elle jusqu'à la fin, jusqu'à que cette putain de tumeur la tue à petit feu. Jusqu'à son dernier regard, sa dernière parole, son dernier souffle, son dernier sourire. Je lui avais promis, je me devait d'être là jusqu'à la fin. Pour elle, pour lui dire jusqu'au bout combien je l'aimais, pour lui tenir la main, pour la rassurer, pour lui promettre que je m'occuperai bien de ma petite soeur. Puis elle est partie, elle est morte, elle s'est endormie pour ne jamais se réveiller, voilà c'est à partir de ce jour que ma vie est devenue chaque jour de plus en plus nulle.
Se retrouver sans mère à quinze ans c'est dur, mais je me devais de penser avant tout à ma petite soeur, ma Lucy, mon ange, mon bonheur à présent. Lucy et moi sommes aller habiter chez notre géniteur que nous n'avions pas l'habitude de voir à part deux semaines tous les ans pendant les vacances. De Phoenix, nous sommes donc venus à Cody, pour vivre chez mon père, sa femme et leur trois enfants : Janis quatorze ans, Ethan quatorze ans jumeau de Janis et la petite dernière Telma, douze ans. L'entente avec mes demi frères et soeurs n'a jamais été très bonne. Je n'ai jamais supporté Janis et encore moins Ethan, la seule pour qui j'avais de l'affection et que je considérais comme une soeur était Telma. Telma était la seule qui me parlait, qui me disait bonjour la matin dans la cuisine, la seule qui me connaissais vraiment, elle était un peu comme ma meilleure amie et ma soeur et ce même si elle n'était encore qu'une gamine. Quant à mes relations avec mon père, Darell Miller, elle étaient plus que mauvaises, je lui en voulais toujours d'avoir abandonné ma mère lorsqu'elle était enceinte de Lucy-Rose, même si à la mort de ma mère il s'est occupé de Lucy et moi jamais je ne lui pardonnerai son abandon. Et Teddy, la grande potiche blonde qui lui sert de femme elle ne m'a jamais aimé cette *bip* oui je préfère ne pas être trop grossier.


step two.
Vautré sur le canapé du salon de la maison familiale, il était tard, peu être 1h ou 2h du mat, je changeais de chaîne à défaut de trouver quelque chose de bien à regarder. Perdu dans mes pensées j'entendit alors la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, c'est alors que j'aperçu ma sœur en larmes, elle ne s'attendait pas à ce que je soi la me fixant pendant une seconde elle couru alors dans les escaliers pour aller se réfugier dans sa chambre. Je me levais alors machinalement du canapé pour aller voir ce qu'elle avait. M'approchant de la porte de sa chambre je toquais, mais rien elle ne répondit pas. Inquiet pour ma cadette j'ouvris la porte sans réfléchir. En entrant dans sa chambre je la vit, assise en larmes sur son lit, un mouchoir à la main, je m'approchais d'elle et lui murmurai "Qu'est-ce qu'il se passe Lucy ? " elle ne répondit pas. M'asseyant à coté d'elle je prit sa main et répétait une nouvelle fois ma question "Lucy, qu'est-ce qu'il y a ? Dit le moi, tu peux tout me dire tu le sais très bien" Elle se tourna alors vers moi puis toujours en larme elle me dit "C'est David, il m'a quitté, il a eu ce qu'il voulait il a couché avec moi et ensuite il m'a quitté. Il m'a quitté." c'est alors qu'elle me serra dans ses bras, je l'enlaçais à mon tour passant une main dans ses longs cheveux bruns. "Ce mec est un salaud, t'en fais pas, je te promet que la prochaine fois que je le croise il va regretter de t'avoir fait du mal, je te le jure. Calme toi ma belle, oublie le. "


Dernière édition par Ezra W. Loy-Miller le Dim 30 Jan - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyJeu 20 Jan - 21:32

MICHAEL EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 395913 EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 48518 excellent choix EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 474142 bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn C. Hookley
Louhàn C. Hookley


➝ messages : 42
➝ avatar : Emilie de Ravin
➝ pseudo : Empty soul
➝ âge : 23 ans
➝ crédits : riddle

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyJeu 20 Jan - 21:36

Jules Harlow-James a écrit:
MICHAEL EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 395913 EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 48518 excellent choix EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 474142 bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you

+1 EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 395913 ton avatar est à tomber EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 2987
Revenir en haut Aller en bas
Ezra W. Loy-Miller
Ezra W. Loy-Miller


➝ messages : 5
➝ avatar : michael trevino
➝ pseudo : fk
➝ crédits : aurelie

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyJeu 20 Jan - 22:34

EMILIE ET CHAD EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 48518 EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 395913
Merci à vous deux I love you.
Pour l'avatar tout le mérite revient à la créatrice. tongue. D'ailleurs est-il possible de me réserver Michael please ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Harlow-James
Jules Harlow-James


➝ messages : 148
➝ avatar : chad michael murray
➝ pseudo : some trust.
➝ âge : 28 ans
➝ crédits : young folk


toi & moi
➝ tes relations:
EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyJeu 20 Jan - 22:40

Je te le réserve EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 48518
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyJeu 20 Jan - 23:12

Pffff, QUEL DIEU. EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 2987
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Maëlenn-Soizic Winstead
Maëlenn-Soizic Winstead


➝ messages : 108
➝ avatar : lyndsy fonseca.
➝ pseudo : louna.
➝ âge : 24 ans.
➝ crédits : foolish pleasure & fuckyeahlf-tumblr.


toi & moi
➝ tes relations:
EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyJeu 20 Jan - 23:14

    TREVINO. BIENVENUE. EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 123503 EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 48518
    bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra W. Loy-Miller
Ezra W. Loy-Miller


➝ messages : 5
➝ avatar : michael trevino
➝ pseudo : fk
➝ crédits : aurelie

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyVen 21 Jan - 21:15

Charles Ainsworth a écrit:
Pffff, QUEL DIEU. EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 2987
Bienvenue. I love you
Ian aussi est un dieu EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 2987 I love you
Merci à vous deux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Claire Williams-Ainsworth
Claire Williams-Ainsworth


➝ messages : 109
➝ avatar : anna beautiful torv.
➝ pseudo : compulsive need.
➝ âge : trente-deux yo.
➝ crédits : hard candy. tumblr. love's to blame - joel&luke.


toi & moi
➝ tes relations:
EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyVen 21 Jan - 21:17

BIENVENUE EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 474142
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wichmann
Lily Wichmann


➝ messages : 17
➝ avatar : kate bosworth
➝ pseudo : enation.
➝ âge : 24 ans
➝ crédits : winnie

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyVen 21 Jan - 21:28

    WELCOME jeune homme EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) 86613
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bloomfield
Ivy Bloomfield


➝ messages : 52
➝ avatar : Marion Cotillard
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-trois ans
➝ crédits : Foolish Pleasure

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyJeu 27 Jan - 22:58

Le délai a été dépassé, l'avatar est libéré. Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra W. Loy-Miller
Ezra W. Loy-Miller


➝ messages : 5
➝ avatar : michael trevino
➝ pseudo : fk
➝ crédits : aurelie

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyVen 28 Jan - 15:49

Oui, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais je fini ma fiche dans le week end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ainsworth
Charles Ainsworth


➝ messages : 155
➝ avatar : Ian Somerhalder
➝ pseudo : Bloodstream
➝ âge : Trente-deux ans
➝ crédits : Cloé (avatar) ✎ Livejournal (icons) ✎ Joel & Luke (lyrics)


toi & moi
➝ tes relations:
EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) EmptyVen 28 Jan - 23:48

Très bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyveins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) _
MessageSujet: Re: EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)   EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZ - you're a bitch but i love you anyway. (DELAI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN MY VEINS :: AWAKENING :: all we are :: tell me i was wrong-
Sauter vers: